Jump to content

Sympho' portfolio


sympho
 Share

Recommended Posts

This is me when i was a cat, they used to call me Meemeenoo

8bqm14i.jpg

 

This is me when i was cursed by shreks ennemies!

6sg9ojk.jpg

 

 

 

This is me after returning from my battle in the middle earth:

7xum895.jpg

 

 

 

This is me after getting out of The Matrix

6jvr0ja.jpg

 

 

Any comment ?? :)

Soyez pas trop sévères please

p.s: bon vous avez deviné que mon prénom est Amine...mais shuuut! anonymat

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
salut,

moi personnellement j'aime bien le golloum! l'expression du visage est ainsi la couleur de la peau est assez bien travaille, mais si on vois ca en general sans prendre le temps a voir les detailles. ;)

 

bonne continuation.

Oui on dirait que la photo était prise exprès pour être collé sur le Gouloumachin :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu appliques bêtement et méchamment des tutoriels issus d'Internet ! Surtout l'exemple du chat.

 

avec ce genre de commentaire....ça sent le fan de The Gimp.

c'est vrai! j'ai appliqué intelligemment certains tutoriels... bad_boys_25.gif

 

j'ai passé un superbe moment à faire-faire le gollum, et je suis assez content du résultat

et pour le détail, la photo n'était pas prise exprès emoticon_exp_28.gif

 

Merci pour les encouragements

 

More to come soon

Link to comment
Share on other sites

oui mais c'est ytop long il faut avoire la passionce nn ?

 

salut bigBlack,

 

tu n'est pas oublige d'apprendre tous le logiciel, install le, fait quelque tutoriaux dans le domain que tu veux (retouche, painting...etc)...de cette facon, je crois que tu vas etre familiarise avec quelque outils essentiels...

Link to comment
Share on other sites

je connais un peu mais moi je veux apprendre a faire un interface comme celui de la PUB ZHOO ou un webdesigne......le retouche photo j'aime pas

 

a mon avis, tu devrai apprendre illustrator car il est plus approprie, et le graphisme en general aussi...

Link to comment
Share on other sites

13.jpg

 

lol ne te compare pas à moi s'il te plait! ...ou plutôt ne me compare pas à toi :D

je le fais à temps perdu...je suis à des années lumières de faire ce que tu fais!

wow! si tu donne des leçons je suis preneur kho!

 

j'aime po trop

desolé

c du barbouillage de tutos trouvé sur le net

t'en a quel stade avec photoshop?

 

il faut bien commencer quelque part non? :p

Link to comment
Share on other sites

il faut bien commencer quelque part non? :p

 

believe me! c'est le probleme ultime de tous le monde qui nous fait stagner, le fait qu'on ne sait pas comment commencer! et qu'on pense des le depart a la fin du parcour! c'est un piege a eviter a tout prix. si tu es serieux, tu arriveras un jour a tes fins parce que tu viens de faire quelque pas :).

 

keep on...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators

C'est trop beau ce que fait dmalik, mais j'aimerai bien voir comment il à commencé, il n'à pas décidé un jour qu'il allait faire un design et la première chose qu'il à designer était cette Pub pour Ifri quand même :) Au moins il faut saluer l'effort ..

Link to comment
Share on other sites

:D

merci pour les compliments

c vraiment sympa de lire ce genre de post

je me considere comme un neophyte c juste que c une passion que je vis depuis 4 ans !

je suis pas réellement dans le domaine (meme si je bosse en freelance pour quelques boites)

je suis médecin, je viens de finir mes études de méd :)

en tout cas g commencé sous photoshop y'a 2 ans

j'ai un conseil a donner, il vaut ce qu'il vaut, c "GOOGLE est votre ami !!!"

tous les tutoriaux, videos ou autres qui peuvent vous aider a apprendre

et surtout les brushs !!!!

voila !!!

moi je bosse bcp avec les effets de lumieres paske ça m'eclate !!

 

le dernier truc que g fait c un truc pour le resto hippopotamus : cest un effet que j'aime bcp celui de la fumée :

 

49.jpg

 

voila si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas !!!!

Link to comment
Share on other sites

ce truc d'ifri j'aimerais bien savoir comment on le fait , quel logiciel etc ...

merci =)

 

 

pour le truc d'ifri c du pure photoshop

tu prends la photo d'un mec qui danse (ce qui é le cas pour celle la !!!)

tu prends juste la silhouette en noir

tu lui incorpore un effet nuage que tu triture avec du chrome et du glace :D

ensuite tu joue sur les transparence avec les effets d'incrustation

ça te fait un "preske" effet d'eau

ensuite tu ajoute avec des brushs, un peu par ci par la des gouttes et des splash !

voila

rendomment d'une heure a peu pret :D

tout depend de la vitesse a la quelle tu bosses

Link to comment
Share on other sites

merci pour les compliments

c vraiment sympa de lire ce genre de post

je me considere comme un neophyte c juste que c une passion que je vis depuis 4 ans !

je suis pas réellement dans le domaine (meme si je bosse en freelance pour quelques boites)

je suis médecin, je viens de finir mes études de méd :)

Je suis résident en chirurgie! :D

en tout cas g commencé sous photoshop y'a 2 ans

Moi aussi, mais bon...on voit bien qu'on ne s'est pas appliqué de la même maniére!

moi je bosse bcp avec les effets de lumieres paske ça m'eclate !!

justement, c'est ce qui m'éclate aussi dans tes créa's

 

le souffle coupé!

pour le truc d'ifri c du pure photoshop

tu prends la photo d'un mec qui danse (ce qui é le cas pour celle la !!!)

tu prends juste la silhouette en noir

tu lui incorpore un effet nuage que tu triture avec du chrome et du glace :D

ensuite tu joue sur les transparence avec les effets d'incrustation

ça te fait un "preske" effet d'eau

ensuite tu ajoute avec des brushs, un peu par ci par la des gouttes et des splash !

voila

rendomment d'une heure a peu pret :D

tout depend de la vitesse a la quelle tu bosses

 

un tuto illustré étape par étape ste plait? (ou un lien vers celui ci, à défaut)

Thanx d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Salem, en parlant de la qualité des modems vendus ici, un jour j'ai suivi la reparation d'un dlink 2750 en europe sur youtube, j'ai constaté que celui ci avait un radiateur sur le processeur, Or ce n'est pas le cas des 2750 vendus ici en algerie. C'est pour cela qu'il y a pas de garantie ici.
    • OK, Merci mon frère pour ces explications et d'avoir pris le temps de me répondre, si y'a du nouveau à propos de ce sujet de limitation du débit sur ces modems D-Link tenez moi au courant voulez-vous 😊 et moi à mon tour aussi je ferai le possible pour rechercher plus et découvrir le "Pourquoi" et le "Comment" et vous informer Inchaa'Allah, on a pas acheté des modems avec 5000 DZD pour les mettre en boite quand même 😂  
    • Quand je parle de stabilité c'est que le modem reste connecté et je n'ai pas de perte de débit avec , pour le wifi de ce modem je l'utilise pas , j'ai un autre routeur (branché en Ethernet sur le HG532e)  avec une meilleure couverture WIFI.
    • le SNR est le même pour les 2 modems, le changement est seulement au niveau des rates .. on est donc obliger de supporter le HG532e ohhh c la misère wallah surtout pour moi, car quand tu t’éloignes du modem la connexion devient très lente (youtube est quasiment bloqué) avec des reconnexions automatique (Wi-Fi) tout le temps, tu m'avais dis que le HG532e est stable pour ta connexion svp quelles sont vos configurations sur ce modem surtout pour le Wi-Fi ? merci bien.  
×
×
  • Create New...