Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Sympho' portfolio

sympho

Recommended Posts

Liquid Natural Gaz - Competition for The official logo!

lngliquidpsdwz1.jpg

je sais que c'est pas fameux, mais il fallait faire simple et efficace! en utilisant des couleur parlante et collant au théme!

classé 4éme, j'ai rien gagné! :p

slt les gars !!

voila j'ai voulu réinstaller photoshop cs3 mais la version d'évaluation et terminer alors j'ai telecharger un truc pour activer la version mais ça n'a pas marcher et now il y a un message a chaque demmarage de photoshop "product licence has expired photoshop"

et merci de votre aide

HORS SUJET !

Le ciseau est passe par la!

Edited by Archipi

lol ouais désolé sympho ^^ ...

sinon pour toi je voulais te dire que tu fais de bon travail c'est juste qu'avec totoshop faut apprendre a l'utiliser avec la tablette et faire des retouches sinon le reste sa vient tout seul ^^

si tu veux je peux t'envoyer un forum où j'ai pu mettre quelques tutoriels pour totoshop (risque de spam ici )

lol ouais désolé sympho ^^ ...

sinon pour toi je voulais te dire que tu fais de bon travail c'est juste qu'avec totoshop faut apprendre a l'utiliser avec la tablette et faire des retouches sinon le reste sa vient tout seul ^^

si tu veux je peux t'envoyer un forum où j'ai pu mettre quelques tutoriels pour totoshop (risque de spam ici )

bah, une tablette !! à part mes abdo, je n'en ai pas! :D

MP moi pour les tutos, je suis preneur!

Thanx in advance bro

• 1 month later...
a mon avis, tu devrai apprendre illustrator car il est plus approprie, et le graphisme en general aussi...

illustrator c 'est un logiciel qui va avec photoshop on peut pas remplacer l'un par l'autre mon ami il sont complémentaire et ne remplisse pas les même fonctions;)