Youbi Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 ravi du retour de forumdz ; ma yebka fel oued ghir 7djarou:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinisius Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 salam alikom long vie a notre forum inchallah et bon continuation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Ne vous réjouissez pas trop , jvais le rehacker prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nassim Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonsoir mes frères j'ai vue que le forum à était hacké par un certain abdou de blida quel con ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anissa Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est dommage pour le forum je suis:( mais j'en ai trouvé 1 autre en attendant trés intéressant voilà le lien pour ceux qui seraient ineteressés http://www.algerie-times.com/forum/index.php?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nassim Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est dommage pour le forum je suis:( mais j'en ai trouvé 1 autre en attendant trés intéressant voilà le lien pour ceux qui seraient ineteressés http://www.algerie-times.com/forum/index.php?? merci du partage anissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah moi aussi j'en ai trouver un autre , il n'est pas axé sur les NTIC mais tout les membres sont des algeriens , c'est une sorte d'espace de detente de discussion echanger son point de vue etc ... http://refuge-zone.forumpro.fr/index.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben Marhaba bina andna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Très content de revoir ce forum Et comme l'a dit Domainer Ben "Marhaba bina andna " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 je suis trés heureux pour ce retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c'est dommage pour le forum je suis:( mais j'en ai trouvé 1 autre en attendant trés intéressant voilà le lien pour ceux qui seraient ineteressés http://www.algerie-times.com/forum/index.php?? merci anissa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 here we are, content ke tout soit remis en ordre, sa commencer a nous manquer gravement ce forum et c tant mieux kil soit de retour. see u soon et merci a ladmin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 bonsoir les amis , me revoila aussi ... content du retour de notre forum , j'éspère cette fois-ci sur de meilleurs bases (de sécurité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar200 Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Essalam alikoum et welcome back "a moi aussi" c est dommage que le forum ait ete hacke mais inchallah doucement on vas populer ce nouveau forum. Aller bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Salam 3alikoum Welcome Baaaaaaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nassim Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 oui c'est dommage pour le forum je suis:( mais j'en ai trouvé 1 autre en attendant trés intéressant voilà le lien pour ceux qui seraient ineteressés http://www.algerie-times.com/forum/index.php?? Forum très complets bravo anissa eh oui on va repeuplé ce forum et il sera meilleur inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut c'est "unforkable" de l'ancien forum, je suis ravi de voir ForumDZ renaître, et un grand merci à l'admin Samir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 cool le forum est de retour enfin ! merci l'admin et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel17 Posté(e) le 30 janvier 2008 Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Très content de voir notre forum à nouveau ! Ce nouveau "look" est très beau en plus ! Merci samir pour ce grand travail et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 Enfin le retour du forum.. Merci samir pr tous tes efforts Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 Salem, Salut c'est "unforkable" de l'ancien forum, je suis ravi de voir ForumDZ renaître, et un grand merci à l'admin Samir. ne me dis pas qu'on t'a piqué ton ancien psuedo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 1 février 2008 Share Posté(e) le 1 février 2008 Salam, héhéh, Mais non , ... c'est juste que personnellement je ne me sens jamais à l'aise avec les pseudos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantine Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Toc toc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 17 janvier 2013 Administrateurs Share Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui entez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbdz1 Posté(e) le 17 janvier 2013 Share Posté(e) le 17 janvier 2013 La législation Algérienne en matière d’infractions informatique n’est pas assez mûre !! Le code Pénal dans l’article Art. 394 bis et s, prévoit bien des dispositions répressives en matière d’atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données, mais le problème reste bien entendu de faire le lien de causalité entre le Hacker et le délit. Bon, il est vrai aussi que le code civil reconnait depuis peu la preuve informatique mais ça reste très limite ! À toi d’en juger à la lecture de l’article ci-après : "Art. 323 ter. — L'écrit sous forme électronique est admis en tant que preuve au même titre que l'écrit sur support papier, à la condition que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu'il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l'intégrité". Cela dit, si tu arrive à identifier le coupable, il risque comme même gros (Art. 394 bis. - (Loi n° 04-15 du 10 novembre 2004) portant code Pénal : Est puni d’une peine d’emprisonnement de trois (3) mois à un (1) an et d’une amende de 50.000 DA à 100.000 DA, quiconque accède ou se maintient, frauduleusement, dans tout ou partie d’un système de traitement automatisé de données, ou tente de le faire. La peine est portée au double, lorsqu’il en est résulté soit la suppression soit la modification de données contenues dans le système. Lorsqu’il en est résulté une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de six (6) mois à deux (2) ans d’emprisonnement et d’une amende de 50.000 DA à 150.000 DA). c pas la grand poste qui brule com mm:wink-new: za3ma avocat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés