Jump to content

Envoyer un colis en France !!

Xababa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’aimerais envoyer un colis qui pèse environ un kilo en France, et j’ai des questions a propos de ça :

Y’a-t-il des personnes qu’ils l’ont déjà fait ?

Combien ça va me coûté à la poste ?

Ça va prendre combien de temps pour arriver ?

Le collier peut il ce perdre ?

Merci de m’aider

Pour être sûr que ton colis arrive à bon port et très rapidement (3/4 jours), je te conseille d'utiliser le courrier express (DHL, UPS, FEDEX)...le prix varie selon les enseignes...il faudra tout de même compter entre 5000 et 7000 DA.

• Moderators

Un conseil qui n'a pas de rapport avec le prix mais il vaudrait mieux envoyer le colis au niveau de la grande poste d'Alger c'est plus rapide par expérience personnelle !

Vous gagneriez 1 à 2 semaines et il devrait arriver au bout d'un mois (en croisant les doigts très fort au cas où :o).

Un conseil qui n'a pas de rapport avec le prix mais il vaudrait mieux envoyer le colis au niveau de la grande poste d'Alger c'est plus rapide par expérience personnelle !

Vous gagneriez 1 à 2 semaines et il devrait arriver au bout d'un mois (en croisant les doigts très fort au cas où :o).

Merci mon ami, je tiendrais compte de ça!

je connais celle de birtouta tu va chez eux il ont les tarif rien a voir avec les colis postaux c'est sur et rapide

je pense que tu parles de "EMS" (Express Mail Service) c'est l'envoie express a l'internationale a des prix imbattable.

ce soir inchallah je te passerai leur tel é tu auras plus de detail.

d'habite je recois avec eux & ils sont serieux !