Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

L'Islam devient la première religion du monde

Samir_dz

Messages recommandés

Je me suis un peu emmêler les pinceaux dans mon rapport de statistiques mais la conclusion finale est juste je m'explique en fin 2006 il y avait 1.3 milliards de musulmans et en 2009 un rapport estime que les musulmans avaient atteints 1.6 milliards en fin 2008 ce qui fait un taux de croissance de 18% en deux année donc de 9%/an (mais ce pourcentage augmente d'année en année) donc on devrait largement les devancés à partir de 2013 !

Claude Lévi-Strauss écrivait :" Les deux espèces qui retiennent sociologiquement l'attention , c'est le musulman germanophile et l'Allemand islamisé ".

PS : Ya3ni, ce qui manque à l'allemand c'est la spiritualité du musulman, et ce qui manque à ce dernier, c'est l'action du premier.

le Vatican et le représentent de l'église catholiques pas du christianisme alors si il dit 19% pour l'islam contre 17,5 pour les catholiques)

il parle que des catholique pas des orthodoxe des protestants. et des bouddhiste, hindouiste etc.. il dit que les musulmans sont plus nombreux que les catholiques il parle de sa religion pas des autres religion car avant y'avait plus de catholiques que de musulmans sa veut pas dire que l'islam et la première religion du monde ces juste une comparaison de % entre les deux religions les plus influente car pour dire la première religion du monde il faut que l'islam soit le premier face a toutes les religion réunis est c'est pas le cas car 64% du reste de la planète n'est pas catholique et musulmans.

voila une petite carte du monde pour mieux comprendre

12223326565098_800pxworld_religions_fre.png

La répartition des religions dans le monde le jour ou elle sera toute verte, la on pourra dire que l'islam et la première religion du monde :)

pourquoi la russie est verte comme l'ethiopie d'ailleur, et pour le canada la couleur represente quoi comme religion ?

Bonjour,

Premièrement, les propos des représentants du Vatican sont un moyen de promouvoir la natalité dans le monde catholique afin de tenter d'essayer de retrouver leur influence ........ sachant que le Vatican continus à voir d'un mauvais œil tous les moyens de contraception ......... donc brandir ce genre de "menace" spirituelle constitue un des moyens de pression de l'église catholique.

Deuxièmement, ce genre de rapport émanent régulièrement des sympathisants de l'extrême droite en Europe, afin de mettre l'accent sur la menace Arabo-musulmane envers l'occident, et ceci à travers des politiques d'immigrations menées.

Troisièmement, dans les rapports beaucoup plus sérieux, le nombres de musulmans est calculé sur une base complètement subjective ........ à savoir, qu'on ne prend pas compte des vérités sociales, ou religieuse ......... pour exemple, moi qui vit dans le monde musulman, je suis donc considéré comme tel dans ces statistiques la, alors que je ne suis pas du tout musulman .......... et je suis loin d'être le seul dans ce cas la.

Quatrièmement, On ne calcule pas l'essor d'une religion à travers le nombre de ses adeptes .......... mais plutôt sur la base de l'évolution, de l'essor de la société, du développement des sciences et du savoir, de la civilisation en général ....... et aussi de la justice sociale ........ et sur ces points, je vous laisses juger entre le monde musulman et l'occident chrétien .......... comment on dit déjà ? ............. Ah oui, y a pas photo.

Il y a tant à dire à ce sujet .......... mais j'imagine que c'est peine perdu pour la plupart ......... mais pertinent pour une minorité .......... mais comme j'essaie de le démontrer ........ ce n'est pas le nombre qui compte, mais la qualité.

Merci.

Modifié par FLYNN

YA zeh vous êtes incroyable !! aya croyez en ce que voulez pfft !!!

Bonjour,

je trouve cette remarque assez incroyable .........

Tu comptais nous imposer les tiennes ??? de croyances ???

Autrement, on a toujours su que l'on pouvait, et avait le droit de croire en ce que l'on veut .......... ça coule de source.

Non là ça serait la suprématie de l'islam ! dès que l'islam dépassera le christianisme elle sera la première religion sur le podium mondial

Ce qui aurait été valorisant ........ c'est que les musulmans soient sur le podium du monde ......... et la, tu te rendras compte que c'est pas demain la veille.

Et bien l'information est clair, non ! L'islam est maintenant la première religion du monde, et tant mieux pour nous

Tant mieux pour nous ??? ....... dans quel sens ??? ..... l'Islam nous appartient ??? ........ il n'appartient pas à toute l'humanité ???

Étonnant, j'aurais compris si tu avais dis "Tant mieux pour eux" ...... dans le sens ou ils ont trouvé la voix de Dieu ........ mais non, tu ne rapportes pas la conversion des autres à Dieu ....... mais tu la rapportes à "nous"........ incroyable.

pourquoi la russie est verte comme l'ethiopie d'ailleur, et pour le canada la couleur represente quoi comme religion ?

Les Russes sont des orthodoxes, et l'islam est la deuxième religion par le nombre de ses adeptes .Il pourrait devenir la première religion de la Fédération russe en 2050 selon un rapport de l'ONU.

http://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Russia

Tant mieux pour nous ??? ....... dans quel sens ??? ..... l'Islam nous appartient ??? ........ il n'appartient pas à toute l'humanité ???

Étonnant, j'aurais compris si tu avais dis "Tant mieux pour eux" ...... dans le sens ou ils ont trouvé la voix de Dieu ........ mais non, tu ne rapportes pas la conversion des autres à Dieu ....... mais tu la rapportes à "nous"........ incroyable.

Je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer que je sache alors ne le faites plus et en lisant vos posts je peux conclure que premièrement vous sortez du sujet et deuxièmement que vous êtes islamophobe !

Tant pis pour vous comme je disais au environs de 2013 notre religion sera la première religion mondiale (inchallah)

PS : aux modérateurs qui pourraient avoir envie de supprimer mon post je vous dirais de lire d'abord les posts de FLYNN, ensuite vous comprendraient que ma réponse et tout à fait proportionner et légitime.

Modifié par Jazz3210

Claude Lévi-Strauss écrivait :" Les deux espèces qui retiennent sociologiquement l'attention , c'est le musulman germanophile et l'Allemand islamisé ".

PS : Ya3ni, ce qui manque à l'allemand c'est la spiritualité du musulman, et ce qui manque à ce dernier, c'est l'action du premier.

Cette frasque de Strauss a une connotation péjorative envers l'islam en l'associant à un soldat nazi qui obéit aux ordres hiérarchique comme selon lui un musulman qui fait la prière régulièrement et obéit aux préceptes islamique ! Le saviez vous ?

PS : Donc selon lui un soldat nazi musulman serait parfait "mais dans le mauvais sens"

Modifié par Jazz3210

Les pays musulmans en ce moment sont en total désaccord, sont des pays sous la dictature : Algérie/Maroc/Tunisie/Libye/Egypte ... etc. et certains nombre de pays sous le seuil de développement.

Si on deviens majoritaire dans le monde .. et qu'on fout la pagaille comme dans nos pays maintenant. Ça sera une honte a l'Islam et on donnera une très mauvaise image de nous musulmans.

Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle, les pays musulmans sont en ruine ... on envois les générations suivantes chez les koufars pour les vaincre avec la démographie, mais est-ce qu'on pourra tenir leurs pays comme ils l'ont fait, est ce qu'on pourra maintenir la tolérance envers les juiifs, chrétiens, athées comme ils ont été juste et tolérants envers nous ?

Pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle, 1 pays solide est mieux que des milliers en ruine. nous on regarde la quantité, non la qualité.

PS: est ce qu'on pourra maintenir la liberté d'expression , et de pouvoir dire "juiif" sans être censuré.

Cette frasque de Strauss a une connotation péjorative envers l'islam en l'associant à un soldat nazi qui obéit aux ordres hiérarchique comme selon lui un musulman qui fait la prière régulièrement et obéit aux préceptes islamique ! Le saviez vous ?

PS : Donc selon lui un soldat nazi musulman serait parfait "mais dans le mauvais sens"

Je ne sais pas si Lévi-Strauss connaissait ces similitudes et ces affinités, mais il n'a pas tort de relever dans "Tristes tropiques " les ressemblances entre ces deux types.

* Nous en avons peut-etre une explication dans le livre de l'Allemande Sigrid Hunke où elle écrit : " C'est dans la Sicile des Normands et de Frederic qu'est né l'Occident moderne dont l'esprit arabe fut l'accoucheur.Dans ce royaume situé entre deux univers , le génie germanique et le génie arabe se recontrèrent en la personne de Frederic II...Il réconcilia l'Orient et L'Occident pour peu de temps sur la plan politique, mais pour des siècles en revanche dans le domaine culturel..."Il y a lieu de noter que le mathématicien européen qui a fait rentrer les chiffres arabes en Occident, Leonard de Pise, ami de l'empereur, avait fait ses études a Béjaia au XIII siècle.

Ceci est aussi le sentiment de Benoist-Mechin qui était a la fois germanophile et islamophile et qui a consacré un livre a l'empereur allemand où on peut relever ces informations sur l'éducation qu'il reçut des maitres musulmans a Palerme : " Ils lui apprirent l'arabe, ils lui inculquèrent des rudiments de logique , de calcul et d'algèbre...Ils l'initierent aux écrits de Ptolemee, d'Al Idrissi célèbre géographe qui avait construit pour Roger II ( arrière-grand-père de Frederic ) une énorme sphère terrestre et un ouvrage de botanique...".

Modifié par Chevrosky

• Administrateurs

Bon comme d'habitude chaque fois que l'on parle d'Islam cela dérape toujours, a vous lire vous êtes tous des théologiens et statisticiens avérés !!

Pour ma remarque, cettte info je l'ai posté pour faire partager ce que j'ai ressenti en la lisant c'est a dire de la fierté mais semble t'-il ce ne fut pas le cas vu vos reponses, il n'y a qu'ici ou chaque sujet tourne au vinaigre !

Sur d'autre forums les débats sont intéressants et sans dérapages mais bon cela est du aussi au niveau d'âge bien bas ici, dénué de valeurs et de bon sens !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...