Boss_Med Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 ooops !!! ok je redémarre maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 sudo: alsaconf: command not found ça marche pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Alors installe le package: sudo apt-get install alsa-utils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 voila le résultat "alsa-utils est déjà la plus récente version disponible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Ok , je viens de lire que alsaconf n'existe pas dans Ubuntu! étrange! Tape dans un shell : aplay -l et donne moi le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 **** Liste des PLAYBACK périphériques **** carte 0: Intel [HDA Intel], périphérique 0 : ALC883 Analog [ALC883 Analog] Sous-périphériques: 0/1 Sous-périphérique: #0: subdevice #0 carte 0: Intel [HDA Intel], périphérique 1 : ALC883 Digital [ALC883 Digital] Sous-périphériques: 1/1 Sous-périphérique: #0: subdevice #0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Trés bien! Alors il détecte ta carte apparemment. Essaye alors de vérifier le périphérique utilisé par le mixeur. Et vérifie aussi les volumes et si ce n'est pas en "mute". Pour cela : alt-f2 puis gnome-volume-control ou : alsamixer dans une console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 tout est à fond mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Si ça ne marche pas essaye aussi les différentes possibilité avec gstreamer-properties . Ou encore essaye de désactiver ESD dans l'utilitaire : gnome-sound-properties . Sinon on verra demain nchallah, moi j'ai les yeux qui se ferment Bonne chance et bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 Si ça ne marche pas essaye aussi les différentes possibilité avec gstreamer-properties . Ou encore essaye de désactiver ESD dans l'utilitaire : gnome-sound-properties . Sinon on verra demain nchallah, moi j'ai les yeux qui se ferment Bonne chance et bonne nuit. ok merci infiniment mon frére @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 Alors t'as fait quoi l'ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 rien j'ai tout éssayé mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 ah c'est boooooon c réglé "c'était un probléme de fiches jack" j'ai du son Lolz merci pour l'aide mon frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 upgrade comeme pour la 7.10 PS : nel3ab wela enfessed...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2008 upgrade comeme pour la 7.10 oui nchallah PS : nel3ab wela enfessed...lol nkhabber papa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés