JOJOSAT Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 salam / bjr tlmonde Voila mon problème est le suivant : Quand je suis en mode Bridge j'arrive à me connecter a RELAKKS ( après 4 ou 5 tentatives ) mais quand je passe en mode Routeur sa passe pas . pourkoi ??? si kelk1 a une astuce merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 alors ya personne ? Meme pas une ptite idee ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 "Tu es chez Fawri, tu n'as rien compris !". Il suffit de chercher un peu sur le forum. Il y a déjà 2 ou 3 sujets ouverts au sujet du mode bridge et/ou routeur. Avec l'offre Fawri ADSL, Algérie Télécom veut que vos ordinateurs soient directement exposés aux pirates ta3 "El 3adouw eddakhili" via le mode bridge. Alors lorsque tu as Fawri ... tu n'auras toujours ... rien ... compris. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) "Tu es chez Fawri, tu n'as rien compris !". Il suffit de chercher un peu sur le forum. Il y a déjà 2 ou 3 sujets ouverts au sujet du mode bridge et/ou routeur. Avec l'offre Fawri ADSL, Algérie Télécom veut que vos ordinateurs soient directement exposés aux pirates ta3 "El 3adouw eddakhili" via le mode bridge. Alors lorsque tu as Fawri ... tu n'auras toujours ... rien ... compris. HBIBI c toi ki na rien compris je c tres bien avec kel FAI je suis abonnée et je c ke c un FAI merdique mais ma kestion etais : s il yavais une astuce pour se modem bien précis car avec le MT880 sa passe normal (bridge ou routeur ) pour RELAKKS je crois ke jetais assez clair cette fois Modifié le 2 mai 2010 par JOJOSAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 HBIBI c toi ki na rien compris je c tres bien avec kel FAI je suis abonnée et je c ke c un FAI merdique mais ma kestion etais : s il yavais une astuce pour se modem bien précis car avec le MT880 sa passe normal (bridge ou routeur ) pour RELAKKS je crois ke jetais assez clair cette fois c'est juste une parodie de la pub " Il a free , il a tout compris " il visai Fawri et non pas toi car ce problème viens de la hiboussa de Fawri ( dixit butterfly) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés