Jump to content

Mes Création #01


ZiouaneFarid
 Share

Recommended Posts

allah y'barek kho

ca fait plaisir de voir ca surtout que je commence juste a apprendre la 3d "c4d" et ca m'encourage..........

Allez bon courage kho...

merci kho je sais ce que tu ressens au début je suis passé par la bon courage a toi aussi et fais le pour le plaisir avant tout c très important ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Ce n'est pas bête en réalité, c'est une sécurité en plus. Le problème c'est qu'il fallait qu'ils avertissent les gens avant.
    • maintenant a chaque fois qu'on se connecte au site...on recois un OTP avant de rentrer au site, c'est bete mais c'est ca !
    • Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
    • @parazitenew je n'ai pas voulu me lancer....comme je ne veux pas bloquer mon process d'inscription... j'ai récemment eu affaire à eux pour une télédéclaration où il y avait des erreurs à corriger, aux centres payeurs, ils ont pas la main et ne comprennent pas et connaissent mal voir pas du tout (comme dans beaucoup d'administrations) le côté informatique, en ligne etc....deux jours de "djerya" et j'attends toujours le résultat..... donc je le répète, je ne comprends pas que tout le monde dise qu'on reçoit un sms avec le mot de passe, alors que la page te (nous) demande de renseigner un (ce) mot de passe.....?! il y double emploi contradictoire non, deux mots passes  !? le notre que l'on renseigne sur cette page d'inscription et on reçoit un autre (le leur) par sms ? Au final ce mot de passe que l'on renseigne sur cette page d'inscription, il devient quoi ? justement si tu pouvais me décrire le process.... autre choses, comme j'ai relu les 3 pages du thread de @genio ! @genio @parazitenew est ce que les numéros des opérateurs autres que mobilis ne reçoivent toujours pas ce mot de passe, ou c'est réglé à présent ?
×
×
  • Create New...