Jump to content

La vie passionnante d'un Geek

milax
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

salem tt le monde!!

MDR l'image !!on peu meme ajouté un cauchemar d un geek: c est qu'il se rend compte que son pc a été piraté !!!...........ou sinon un bug inexpliqué dans son scripte(programmation) au moment de la compilation et impossible de retrouvé la solution !!!!!

ou pour faire tt simple le fameux ecran bleu de chez windows ............:D

Edited by ulysse

Share

• Voici une vidéo-documentaire sur l'Algérie à voir absolument: https://www.youtube.com/embed/JClc3JRVUxE
    • oui je confirme...a un moment meme les revendeurs n'avaient pas de RDV....car la FRANCE ne donnait pas de RDV ! Maintenant oui certains ont des RDV...mais pas tous. il semble avoir 2 types de traffiquants : - type 1 ton ami du cyber qui surveillent le site ...et ensuite prennent RDV (donc en gros comme nous quoi!!!!) - type 2 : ya pas de RDV...mais ce traffiquant en a quand meme. Donc complicité interne avec VFS....et ceux la demandent pour la FRANCE au  une tchipa plus elevée que le type 1.... voila mes infos assez fiables...mais bon vu que je ne suis pas un voleur...je ne saurai donner plus de details
    • Ce film est bien fait. Il relate l'histoire de gens ordinaires qui ont une expérience qui sort de l'ordinaire, une rencontre avec une entité d'origine inconnue, d'un type nouveau. = Dans la guerre perdue d'avance, dite de quatrième génération, que livrent à notre pays les Xavier Driencourt et leurs avatars  marocains et israeliens , on voit fleurir des techniques de déception qui reposent sur la création, sur les réseaux sociaux, de profils ou de pages fictifs, à l'image d'un acteur dans un film, pour distiller des messages, récolter des informations, manipuler l'opinion publique. Un corollaire, résultat direct ou indirect de cela c'est les rencontres d'un type qui n'existait pas auparavant. Le même Xavier Driencourt qui, après sa retraite officielle, est devenu conseiller de la campagne électorale présidentielle du Rassemblement National, aux côtés de Marine Lepen et de Jordan Bardella, pour les accompagner dans la création de leur narratif.
    • Le profil VDSL c'est A.T qui s'en occupe pas vous, tu peux voir ça sur tes stats. Je ne sais pas ou ça se trouve sur vos modems mais normalement dans les stats de connexion il y a quelque part Profil 12a ou 17a, @nas31000 désactive l'annex M et pour l'annex A ou B @acerlane c'est faisable sur le VR600 que j'ai mais ça ne change rien d'après mes tests...
    • tu peux préciser le rapport entre les 2 ? vu y'a longtemps ! me remémore pas la trame de l’histoire ! même si récemment je suis tombé sur la fin du flick, sur une chaine sat....!
  • Create New...