milax Posté(e) le 2 mai 2010 Share Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Modifié le 4 mai 2010 par milax 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 hehehehehe je suis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 Ahh oué, trop passionnante la vie d'un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 dîtes-moi ce qu'il y a dans la photo, sérieux les gars hram 3likoum mdrrr je galère pour afficher l'image à 02h33 du matin avec ma MobiDisconnect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 meme dans les situations perilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 Cette photo me rappelle ma vie, mon quotidien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 12 juin 2010 Share Posté(e) le 12 juin 2010 (modifié) salem tt le monde!! MDR l'image !!on peu meme ajouté un cauchemar d un geek: c est qu'il se rend compte que son pc a été piraté !!!...........ou sinon un bug inexpliqué dans son scripte(programmation) au moment de la compilation et impossible de retrouvé la solution !!!!! ou pour faire tt simple le fameux ecran bleu de chez windows ............ Modifié le 13 juin 2010 par ulysse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 BONJOUR A TOUS mdr hihihihi hoohooho oufffffffffff;););););) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 14 juin 2010 Share Posté(e) le 14 juin 2010 BONJOUR A TOUS mdr hihihihi hoohooho oufffffffffff;););););) Peux-tu me procurer la boite de comprimés Facebook comme celle affichée sur la photo ;-) mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés