mouradski Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 Un peu de modération les gars, nzidou un peu enweliw entayho elhadra Je reviens faire le ménage dans quelques heures, d'ici là, je compte sur l'esprit d'auto modération qu'il y'a dans chacun de vous pour que je n'ai rien n'à faire à mon retour. PS : il y'a des gosses qui fréquentent le forum, donc un peu de retenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 4 mai 2010 Et l'inoubliable http://www.youtube.com/watch?v=dAQdCxG9H4w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 mai 2010 Share Posté(e) le 4 mai 2010 trop cool cellle a http://www.youtube.com/watch?v=2ky5xSTnB2c&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour toutes ces vidéos très tres drole, surtout la pub clio de jazz3210 c'est la meilleure pour moi. remarque que mouradski 3andou el hak, on est sur un forum algerien,il y a 3 videos a suprimer (la premiere,narta,et le truc ), fais ton travail mourad wahed ma yez3af a3lik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Elle me rappelle de bons souvenirs du Ramadhan Celle ci est superbe ! Modifié le 5 mai 2010 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 5 mai 2010 SVP les gars, j'ai ouvert ce post pour rappeler et me faire rappeler les pubs cultes et primées. Alors please ne pas polluer ce post. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 Et bien mon cher mouzak, en lisant le titre de ce thread (je te remercie d'ailleurs de l'avoir ouvert) ça m'a rappelé une publicité algérienne qui passait à l'ENTV. "B.C.H", ça vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 mdr mdr oui b.c.h ou b.c.h ou yama yama quelque chose comme sa non ?? lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 5 mai 2010 Et bien mon cher mouzak, en lisant le titre de ce thread (je te remercie d'ailleurs de l'avoir ouvert) ça m'a rappelé une publicité algérienne qui passait à l'ENTV. "B.C.H", ça vous dit quelque chose ? Au bureau je suis sous un proxy, ce soir je tenterais de la dénicher sur le net, Hdidounéne tout une époque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 5 mai 2010 Share Posté(e) le 5 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=VzCpvEAvsNI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun09 Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 c'est un peut un HS mais la pub a partir de 01:20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 el BCH ya oulidi el miditi ma tebkache. C’était une pub de peinture qui résistait l’humidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) el PCH el PCH ew yama ew yama wel miditi makench ekhlass Modifié le 7 mai 2010 par mouradski BCH -> PCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 heheh c'etait PCH je pense : Peinture Contre Humidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 exacte j'ai rectifié souvenirs d'enfance donc pas très intactes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 (modifié) Modifié le 7 mai 2010 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 15 mai 2010 Et celle là de macdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 15 mai 2010 Et l'une des dernière de macdo, eh oui c'est pas facile d'être père. http://www.youtube.com/watch?v=3LJvV4dHtHA&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 Les amis ..je vous défie de trouver une pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés