Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme extinction


sss

Messages recommandés

bonjour a tous

 

 

j'ai un problème avec mon PC des fois il démarre puis l'écran s'éteint et la tour reste sous tension

 

 

 

des fois il ne dépasse pas la page de chargement windows et la tour s'éteint complétement

 

mais je n'accède jamais au bureau

comment réparer ca ?

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout essayer de confirmer que c'est pas un problème matériel, en appuyant sur F8 et attendre, s'il y a pas problème réinstaller windows, s'il y a problème en affichage simple (F8) ou après installation de windows, le problème est matériel, essayer d'utiliser une carte graphique pour confirmer si elle est responsable, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai enlevé ma carte graphique et ca marché mais j'ai besoin de carte graphique

 

qu'est ce que je faire ?

 

ma config

 

P4 3.40 GHZ

2 GB de ram

CG nvidia 7300 gt 512 mo

alim je sais pas

DD 80 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j'avais le même problème ,j'ai changer la carte graphique sans vérifier l'alimentation,puis quelque jours j'ai failli perdre ma carte mère quand j'ai verifier mon alimentation j'ai trouvé le connecteur ATX completement brulé,donc verifie ton alimentation avant tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...