ferhatmetal Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 Bsr!!! je cherche un PC de marque pas trop cher (entre 60.000 & 68.000 DA) et performant disponible en algerie, pour travaillé et ce detondre un peu avec des jeux de simulation. Merci pour votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 12 février 2008 Share Posté(e) le 12 février 2008 je te conseille un core 2 duo E2*** ou E4*** avc une carte mére avc chip intel 965, carte graphique 7300 gt, ram: 2GO ddr2 800, écran 17" TFT, disque dur: c ton choix!! jspr ke j t aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Une CG 7300 GT, c'est très peu je pense, il vaut mieux prendre une CG de la série 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2008 Mais ce que je cherche si un pc de marque (j'hesite entre HP & DELL) et un model ki et disponible sur notre marché!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viyouza Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 selam alikom, moi je te conseille DELL OPTIPLEX 330 disponible chez ifta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 selam alikom, moi je te conseille DELL OPTIPLEX 330 disponible chez ifta HI , et bienvenue a viyouza, peut on connaitre ses caractéristiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Bon les pc soit disant de marque à eviter !!! , en fait ces soit disant marques ne fotn que prendre les composants , les mettent dans un boitier (marqué de leurs nom) y ajoutent des otpisn que tu peux tres bien avoir avec un boitier classique (rack de conenxion , lecteur de cartes memoires) et y ajoutent aussi un ecran de leurs marques . De plus plus tard si tu souhaite modifier dans le bios (j'entend par là overclocking ou MAJ du bios) tu peux pas les bios sont lockés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 Bon les pc soit disant de marque à eviter !!! , en fait ces soit disant marques ne fotn que prendre les composants , les mettent dans un boitier (marqué de leurs nom) y ajoutent des otpisn que tu peux tres bien avoir avec un boitier classique (rack de conenxion , lecteur de cartes memoires) et y ajoutent aussi un ecran de leurs marques . De plus plus tard si tu souhaite modifier dans le bios (j'entend par là overclocking ou MAJ du bios) tu peux pas les bios sont lockés +1 pour moi, il a très bien résumé la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viyouza Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 HI , et bienvenue a viyouza, peut on connaitre ses caractéristiques ? merci zving personnellement j'ai acheté cette UC, elle est très silencieuse les caractéristiques: CHIPSET Intel® G31 CPU: Intel® Pentium® E2160 (1.8GHz, 800MHz FSB, 1MB L2 cache) RAM : 512 MO DDR2 667 MHz ( MOI j'ai installe 2GO de RAM ) HDD SEAGATE : SATA 160 Go Vidéo : CHIPSET INTEGRE Intel® GMA 3100 256MO GRAVEUR DVD : DVD±RW (±R DL) / SATA PCI EXPRESS : 1 PCI : 2 LAN: Ethernet 10/100/1000 + UN CLAVIER ET SOURIS DELL BIENSUR SANS ECRAN. PRIX: 41800DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2008 selam alikom, moi je te conseille DELL OPTIPLEX 330 disponible chez ifta Je l'ai vu sur dell.fr mais ya plusieurs config disponible!!! est-ce que c possible de me donné le N°tel de IFTA & l'adresse pour demandé plus de renseignements & peut étre s'engagé car je suis de Jijel et jle connait pas. Merci pour votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 13 février 2008 Share Posté(e) le 13 février 2008 je vous dit d'eviter ces truc aaah , bon apres tout vous etes libres de vous faire arnaquées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2008 je vous dit d'eviter ces truc aaah , bon apres tout vous etes libres de vous faire arnaquées explique toi mon frére et si tu a des renseignement plus intérésente alors ...!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Jle N°tel de IFTA & l'adresse pour demandé plus de renseignements IFTA computer « cheraga » en face l’hôtel l’émir tél : 021-36-53-81 ou 021-37-55-50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés