air Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Clé acheté le dimanche et activé il ya 30 munites... tout simplement le débit mahboul !!! 7mega downlad et 570kb upload Uploaded with ImageShack.us http://www.tunitech.net/forum/op%C3%A9rateur-t%C3%A9l%C3%A9phonique/7135-d%C3%A9bit-cl%C3%A9-3g-%C3%A0-sfax-woooow/ Sans commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Encore .... Citation du gars tunisien qui s'excite parce que il a eu un bon débit : ''je ne sait pas c quoi le probleme car je vient de rentrer chez moi et la connection zebla malgré que les barres de signal sont 5/5 et je suis en 3g+... lenteur de surf et debit faible... est ce que la connection est bridé la nuit ?? si c'est le cas vraiment c la honte !! '' N'oublie pas une chose , les tunisien sont bridé de partout , alors je voit pas ce dont je vais faire avec 6 Mega ou 12 en ayant pas accés à youtube , ya le telechargement mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2010 Tu veux que je te fasse un : Pendant ce temps la au Maroc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Je te comprend "air", possède un iPhone ou un zPhone ou bien devient francophone renouvelé avec zit zytoune mais tant que tu es abonné chez Algérie Tilicoune, tu resteras toujours un demi-internaute pour qui ont dit au tiliphoune :"Oui ... c'est monsieur ch'koune ?" Débit mahboul; clavier mechloul, machina hayla w kh'yout shah, 3abbaz ma sil'che, estenna b paquet Rym w chekarra chipps ! Weche thab t'dir, ki tkoune 3endek internet machi ki sout el bendir ! No VoIP, w zid zyada ports fermés, IP blacklistés, w rabha kbir Estennaw tdikouniktate, en3awed n'compozi ! C'est bon c'est connicti ! Vous pouvez continuer à télécharger la série d'Eric et Ramzi ! Algérie Telecom w ennas kamel tehdar, Fel haqiqa, heddara ennas hiya 3la Algérie Télécom ! En attendant, Fasil Ich'hari de 5 ans avant toute amélioration, prévue et non prévue ! Air, bon vent l'ami Rouh passe quelques jours vacances à Chypre ou en Tunisie pour te changer les idées. Perso je commence déjà à moisir. Salutations amicales et merci pour le lien 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Si tu veut , mais moi je te fait pendant ce temps la en Algérie Je jouer régulièrement avec des maghrebin , et ils sont pas meilleur au niveau du ping qui avoisiner les 150-++ alors que c'étais leur propre serveur héberger dans leur propre pays ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
air Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2010 Merci Butterfly, wellah tu m'a fais rire de bon matin, et pendant qlq secondes tu m'a fais oublié notre connexion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Encore .... Citation du gars tunisien qui s'excite parce que il a eu un bon débit : ''je ne sait pas c quoi le probleme car je vient de rentrer chez moi et la connection zebla malgré que les barres de signal sont 5/5 et je suis en 3g+... lenteur de surf et debit faible... est ce que la connection est bridé la nuit ?? si c'est le cas vraiment c la honte !! '' N'oublie pas une chose , les tunisien sont bridé de partout , alors je voit pas ce dont je vais faire avec 6 Mega ou 12 en ayant pas accés à youtube , ya le telechargement mais bon ... Pendant ce temps là en Algérie ... Citation de deux gars (internautes) algériens abonnés 1 méga : - Babababa aujourd'hui, je suis entrain de télécharger à 120 Ko/s ya moh !!!! - Ah bon? moi aussi je vais tester. - Alors ça donne quoi ? (il me manque du "Chemma") - Bababa wellah ghir c'est vrai, moi aussi je télécharge avec firefox sans accélérateur à 100 Ko/s - Profitons-en avant qu'elle ne redevienne une connexion 128 Kbits ! Scénario by ButterflyOfFire ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 LoL les tunisiens on même fait un smilie anti orange -> Comme quoi tout le monde se plain quoi Alors goulou l'7amdu'llah et espérez le meilleur, ça viendra ncha'allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 LoL les tunisiens on même fait un smilie anti orange -> Comme quoi tout le monde se plain quoi Alors goulou l'7amdu'llah et espérez le meilleur, ça viendra ncha'allah Elhamdoulillah... mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Elhamdoulillah ya rabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 personnelement , je prefere avoir du vrai 1 Mbits que j'utilise en toutes liberté qu'avoir du 100 Mbits censuré 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 le faite d'avoir ce débit en Algérie en 2010 en lui même c'est une censure indirect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Moi je paye depuis 6 mois pour 1 Méga et j'ai toujours du 512 kbits/s. Le vrai débit 1 Mbits/s je l'attends toujours D'un autre côté le monopole, les ports fermés, les IPs blacklistées ça ne présage rien de bon sur le plan de la censure. Modifié le 12 mai 2010 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Personnellement, je rejoins mumu pour dire El hamdoullah, nous n'avons pas Orange en Algérie. Mais ce n'est pas pour autant que je dirai : "El hamdoullah nous avons AT !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Moi personnellement je me dit que nous sommes au Tiers-Monde, même si la connexion et Mer...mais AT a des projets qui son entrain de ce réalisé a l'échelle et au rythme d'un pays tiers-mondiste (allah ghaleb wech habitou) un nouveau réseaux ne se fais pas en 24heur alors la en Algérie!! on a pris du retard dans ce domaine est des décisions catastrophique comme par exemple la baise des prix (et je me rappelle que tous le monde étais content de sa) alors que le réseaux disponible n'était pas prévu pour un tel nombre d'abonné = saturation et la il fond leur possible encore une fois au rythme d'un pays tiers-mondiste. pour donné a leurs abonnés un bon débit. personnellement j'ai vu de mes yeux leurs nouvelle installations mais pour le lancement (Yakhi a3la balkoum) bureaucratie, quand tu nous tiens. P.s: je suis pas entrain de prendre la défonce d'AT vu que je suis pénaliser financièrement par leur débit sauf que je suis réaliste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 Ya BoF rak en forme aujourd'hui Wallah j'ai quasiment oublier tout ce dont AT nous enlève , j'ai crue qu'on étais libre mais enfaite non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés