gigabyte Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) SALUT voici le test que j'ai réalise de la carte haut de gamme de gigabyte la x58 ud7 je remercie notre geek leghmoh pour son aide sur le water et aminou http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?p=295708#post295708 Modifié le 12 mai 2010 par gigabyte 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 super test et super carte, merci Giga, je vois que le noctua dh-14 fais un bon boulot aussi Pour un usage quotidien et éviter tout problème au boot (sans trop augmenter le vcore si possible) tu conseille quelle fréquence avec le dh-14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2010 minimum 3.8 3.9 l'idéal 4ghz tout dépends ton cpu pour ca pas de soucis je t'aiderais a le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 très bon teste et ça monte facilement en OC a ce que je vois, Sinon je vois que la couleur du watercooling est de très belles effets avec la couleur de la carte mère, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 oui oui,bon test comme dab belle carte beau look ,je kif merci giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2010 (modifié) merci sparcoDZ et bienvenu parmi nous c'est bon pour timing ram ta réglé le tous Modifié le 13 mai 2010 par gigabyte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 13 mai 2010 Share Posté(e) le 13 mai 2010 oui et ca tourne nickel: CL 7-8-7-24 1.5v stable ,pleinement satisfait encore merci pour le coup de pousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés