clock Posté(e) le 12 mai 2010 Share Posté(e) le 12 mai 2010 salam je mets en vente un laptop dell vostro 1015, tt neuf sous emballage (raison de la vente: il est tres beau, ghadni car je maltraite mes pc) cpu core2duo T6570 RAM 3Go disque dur 320Go wifi prenant en charge la norme N webcam, bleutouth, lecteur de carte memoire 5in1 autonomie de a batterie environs 5h ecran 15 pouces licence windows 7 home premium originale les photos reeles pour demain nchallah prix: 68000da fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djef Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 Salam Je cherche batterie pour PC portable, dell bistro. Merci de me contacter sur 0674851884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 @clock je viens d'acheter du marketplace...un portable casi-neuf avec: - un meilleur cpu et bien plus recent - plus de ram - hdd plus gros - wifi ac... - windows 10...et ecran 15.6"... pour beaucoup moins cher ! tu ne le vendras jamais a ce prix...apres tu es libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 8 novembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 8 novembre 2021 il y a 37 minutes, genio a dit : @clock je viens d'acheter du marketplace...un portable casi-neuf avec: - un meilleur cpu et bien plus recent - plus de ram - hdd plus gros - wifi ac... - windows 10...et ecran 15.6"... pour beaucoup moins cher ! tu ne le vendras jamais a ce prix...apres tu es libre... L'annonce date de 2010, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 haha oui...je ne sais pas pourquoi elle m'est apparu comme nouvelle...! du coup je pensais que c'etait 2021...meme si la date disait autrement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés