harmony Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 http://www.emsc-csem.org/index.php?page=current&sub=detail&id=168546 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 Je me disais que j'avais senti quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 +1 j'ai senti la secousse et j'avais mon casque puis je me suis dis non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 je l'ai senti mais j dirai à peine une 3 à l'echelle algerienne de rIchter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour l'info j contacter la famaille et les amis au msila il y a rien et hamdou lilah pas de degas civil ou material 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 selon le Craag c 3.3 pas 5.1 source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmony Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2010 oui pour ne pas semer la panique, je pense ! Je l'ai bien senti la secousse et croyais moi sa dépasser les 4 sur échelle de richter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 14 mai 2010 Share Posté(e) le 14 mai 2010 salut les amis mais d apres le site de la CRAAG c est le 10/05/2010 a 21:46 donc le site n est pas a jour!!! bon j ai rien ressenti j etai dans la mosqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 14 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour l'info j contacter la famaille et les amis au msila il y a rien et hamdou lilah pas de degas civil ou material Il y a eu un mort et 43 blessés selon l'Aps, le séisme a eu lieu dans la région de Melouza et d'une intensité de 5,2 sur l'échelle de Richter. Allah yerahmou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 je l'ai senti mais j dirai à peine une 3 à l'echelle algerienne de rIchter Si tu a ressenti la secousse en étant sur Alger, alors c'est bel et bien du 5.1, car le séisme à eu lieu du coté de msila. Mais pour ma part j'ai rien ressenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 mai 2010 Share Posté(e) le 15 mai 2010 il y'a eu 2 mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés