aminou Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 milax pour koi tu ne revend pas ton I920 et prendre un I930 ??? comme ça on serra 4 a en avoir 1 et on pourra faire un défi d'oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 Oui je vais tester pour voir combien je peux baisser le voltage CPU et cpu pll, peut être même que je redescendrai à 3,8. Mais j'ai remarqué que sur OCCT il m'indique bien sur 46,5% et 3,9 Ghz mais parfois il basse tout seul à -72% ! ou -20% puis reviens à la fréquence overclochée. J'ai pas ce phénomène avec CPU-z. Tu as une idée ? c'est l'option économie d'énergie si ton cpu n'es pas sollicite la fréquence baisse automatiquement il faut désactivés ca dans le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2010 c'est l'option économie d'énergie si ton cpu n'es pas sollicite la fréquence baisse automatiquement il faut désactivés ca dans le bios C'est ce que je m'étais dit, pourtant j'ai désactivé C1E Support, le TM le CPU Turbo Power Limit, faut que je cherche ou elle se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2010 milax pour koi tu ne revend pas ton I920 et prendre un I930 ??? comme ça on serra 4 a en avoir 1 et on pourra faire un défi d'oc J'y ai pensé aminou à switcher sur le 930, il est très possible que je fasse bientôt. Par contre pour le défi OC c'est pas du jeu vous êtes tous en watercooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 ben comme ça on aura un impacte meilleur sur les performances d'un D14 face a trois type de W.cooling et avec le temps tu aura inchallah toi aussi un wc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 ben comme ça on aura un impacte meilleur sur les performances d'un D14 face a trois type de W.cooling et avec le temps tu aura inchallah toi aussi un wc Avec la participation de Giga ca va etre un match un peu serre :D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 moi je serai un petit challenger, novice dans le domaine des I7 faudra me laissé du temps mais bon la carte rampage n'a toujours pas pointé son bout de nez encore, c'est pas pour demain que je vais faire mon oc du i 930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 vous êtes prévenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 ne me chauffe pas giga g acheter le papier vers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2010 Hahaha mdr excellent ! 4.5 Ghz sinon l'option d'économie d'énergie tu ne sais pas où elle se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 ne me chauffe pas giga g acheter le papier vers ^^ ah papier ver pourquoi tu est un peintre kich bricola khou :D ta un bon cpu tu va être mon concurrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 17 mai 2010 Share Posté(e) le 17 mai 2010 Hahaha mdr excellent ! 4.5 Ghz sinon l'option d'économie d'énergie tu ne sais pas où elle se trouve ? dans le réglage fenêtre cpu celle qui se trouve avec cie et company Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2010 Merci j'avais oublié de désactiver intel speedstep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 18 mai 2010 Share Posté(e) le 18 mai 2010 vous êtes prévenu pourquoi tu me fait ca giga a un jour avant mon depart, la tu me tente bach nzid nahreg une semaine de plus, juste pour essayer de casser ton score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 mai 2010 Share Posté(e) le 19 mai 2010 oui leghmoh et j'ai pas encore terminer quelque réglages pour les 4.6ghz mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 20 mai 2010 Share Posté(e) le 20 mai 2010 merci pour ce test intéressent je voulais vous demander quelle est la RAM utilisé ? fréquence et timing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2010 Moi j'utilise de G-skill ripjaws 1600Mhz (3x2Go) avec des timings 8-8-8-24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2010 Salut à tous, j'ai tenté une nouvelle approche pour l'overclocking de mon i7: j'ai vu sur certains sites qu'on pouvait gagner en voltage cpu, en performances et en températures en poussant le BCLK Frequency et en prenant un coefficient multiplicateur moindre. Cette idée m'a intéressé parce qu'avec un BCLK Frequency de 200 , un voltage cpu de 1.27 (j'ai pas essayé encore moins que ça) j'obtiens la fréquence exacte de ma ram (1600 Mhz), un pll de 1.85 et un qpi/dram de 1.35. J'atteint donc la fréquence cpu que je cherche 3.8 Ghz. Alors, qu'en pensez vous ? c'est pas mal pour un c0 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo mon ami, continue comme ça et giga peut aller se rhabiller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 ah ya leghmoh ca va bencher fort cette semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 31 mai 2010 Share Posté(e) le 31 mai 2010 ah ya leghmoh ca va bencher fort cette semaine Tu as intérêt a te mettre au travail mon ami, les jeunes ne vont pas te laisser te reposer, tu dois progresser sinon tu peut dire adieu a tes score :D:D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mai 2010 Mliha ça chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 1 juin 2010 Share Posté(e) le 1 juin 2010 Mliha ça chauffe oui je vous le promets ca va chauffe grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Si l'envie te prends de les dépasser en AC : http://www.hardware.fr/news/lire/21-06-2010/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Merci pour l'info arkhoide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés