Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Noctua NH-D14


milax

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je vais tester pour voir combien je peux baisser le voltage CPU et cpu pll, peut être même que je redescendrai à 3,8. Mais j'ai remarqué que sur OCCT il m'indique bien sur 46,5% et 3,9 Ghz mais parfois il basse tout seul à -72% ! ou -20% puis reviens à la fréquence overclochée. J'ai pas ce phénomène avec CPU-z.

Tu as une idée ?

 

c'est l'option économie d'énergie si ton cpu n'es pas sollicite la fréquence baisse automatiquement

il faut désactivés ca dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'option économie d'énergie si ton cpu n'es pas sollicite la fréquence baisse automatiquement

il faut désactivés ca dans le bios

 

C'est ce que je m'étais dit, pourtant j'ai désactivé C1E Support, le TM le CPU Turbo Power Limit, faut que je cherche ou elle se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milax pour koi tu ne revend pas ton I920 et prendre un I930 ???

comme ça on serra 4 a en avoir 1 et on pourra faire un défi d'oc :)

 

J'y ai pensé aminou à switcher sur le 930, il est très possible que je fasse bientôt. Par contre pour le défi OC c'est pas du jeu vous êtes tous en watercooling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, j'ai tenté une nouvelle approche pour l'overclocking de mon i7: j'ai vu sur certains sites qu'on pouvait gagner en voltage cpu, en performances et en températures en poussant le BCLK Frequency et en prenant un coefficient multiplicateur moindre. Cette idée m'a intéressé parce qu'avec un BCLK Frequency de 200 , un voltage cpu de 1.27 (j'ai pas essayé encore moins que ça) j'obtiens la fréquence exacte de ma ram (1600 Mhz), un pll de 1.85 et un qpi/dram de 1.35. J'atteint donc la fréquence cpu que je cherche 3.8 Ghz. Alors, qu'en pensez vous ? c'est pas mal pour un c0 non ?

14814052276617_capturefsb200.jpg

6081128976285_2010052916h24cpu1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @dico12 change le serveur de test, essaie le serveur de constantine, je pense que le premier serveur est limité  
    • Depuis l'entrée en vigueur des sanctions américaines , le géant technologique chinois Huawei développe son propre système d'exploitation, HarmonyOS. Si les premières versions reposaient encore sur le projet open source Android, Huawei n'a plus utilisé de code Google depuis HarmonyOS Next. Par conséquent, les smartphones et montres connectées du fabricant, du moins ceux destinés au marché chinois, n'intègrent aucun logiciel américain. HarmonyOS 5 va désormais remplacer Windows sur les ordinateurs portables et de bureau. Le système d'exploitation du PC reprend la structure de celui du smartphone et intègre le noyau HarmonyOS, le logiciel de sécurité StarShield et le moteur Ark, censés offrir de bonnes performances. Huawei affirme que le système d'exploitation est « plus rapide que Windows », sans toutefois fournir de détails précis à l'appui. L'interface utilisateur rappelle toutefois celle du système d'exploitation Microsoft, leader du marché, avec une barre des tâches en bas de l'écran et un bureau avec applications, documents et widgets.   Les applications épinglées se trouvent au centre de la barre des tâches, tandis que des informations importantes comme l'heure et le niveau de batterie sont visibles sur le côté droit. Cliquer sur ces icônes ouvre un menu de configuration rapide rappelant HarmonyOS sur les smartphones. Le bouton à l'extrême droite ouvre la fonctionnalité IA, qui apparaît alors sous forme de fenêtre sur le bord droit de l'écran et fonctionne comme un chatbot. Elle peut également interagir avec les documents et les applications, à la manière de Microsoft Copilot .   HarmonyOS 5 propose également de nombreuses fonctionnalités multitâches, comme la possibilité d'afficher côte à côte toutes les fenêtres ouvertes en glissant trois doigts vers le haut sur le pavé tactile. Pour un look plus moderne, Huawei a systématiquement intégré des effets d'éclairage dynamiques qui réagissent au curseur de la souris, ainsi que des fonds d'écran animés. Semblable à macOS et iOS, HarmonyOS 5 permet de connecter facilement les ordinateurs aux smartphones et tablettes fonctionnant sous la version mobile d'HarmonyOS. Par exemple, les utilisateurs peuvent écrire un message sur leur smartphone à l'aide du clavier de leur ordinateur portable, ou copier un fichier depuis une tablette et le coller sur leur ordinateur portable. Huawei promet également une prise en charge étendue des applications par des développeurs tiers. Tout comme HarmonyOS Next, il est peu probable qu'HarmonyOS 5 fonctionne un jour sur des appareils destinés aux marchés occidentaux.
    • @dico12 plusieurs possibilités peuvent te limiter: - Tu as quoi comme modele de carte mère ? - Est ce que tu as le logiciel Killer Networking E2200 d'installé avec ses pilotes ou un logiciel ethernet similaire ? - Vérifie également l'utilisation de ton CPU et disque lors du speedtest pour voir si ils ne sont pas utilisés à 100% Avec ces questions déjà tu pourras avoir un début de réponse je pense. Le Wifi montre clairement que le réseau est bon, tu as de bons débits en WiFi 6.
    • salam pour mon autre souci ethernet , c'est par ici :     merci
    • salam les amis je remontes le sujet pour plus de claretés , en apportant aussi d'autres screenshot   alors voici mes stat en rj45 .. modem wifi6 ..pas fameux , cable cat 6 directement du modem > pc (port gygabite)   et en wifi depuis un ipad 10 wifi6   voici le cable voici d'autres test  
×
×
  • Créer...