Jump to content

Recommended Posts

Crème aux fraises

Nettoyez

500 g de

fraises,

coupezles

en

morceaux.

Faites bouillir

1/2 litre

de lait

avec

100 g

de sucre

et le zeste d'un

citron, ajoutez 50 g de

maïzena délayée au

préalable dans un verre

d'eau. Faites épaissir sur

feu doux. Hors du feu,

joignez

un oeuf entier, une noix de

beurre et les fraises.

Laissez refroidir dans un

moule au frais. Servez

nappé à volonté d'un coulis

de fraises

430.jpeg

Les actes de la conscience ne sont pas des jugements mais des sentiments.

Edited by oopsdz
  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Effectivement, c'est incompréhensible. Selon moi, la faute revient à la CNAS, car il y a forcement quelqu'un qui n'a pas respecté la procedure et qui n'a pas demandé les documents requis. La faute, ils l'a partage aussi. Je ne vois pas une autre solution puisque tu dois repasser par la CNAS ou par ton employeur pour rectifier ça.
    • Tout d'abord merci pour ta réponse Pour te répondre oui mon employeur actuel m'a bien déclaré vu que j'ai déjà obtenue à plusieurs reprises mon attestation d'affiliation et la dernière fois c'était en Avril 2020, et j'ai vu que je n'étais plus affiliée hier quand j'ai consulté mon compte sur espace el hana (mit en place par la cnas pour consulter le remboursement de tes maladies et ordonnances) et le nom de mon dernier employeur y était cité (celui pour le quel je n'avais jamais travaillé) et mon statut de non affiliée y était aussi et ils me mettent depuis Janvier 2020 !!!!  Ce matin je me suis présenté au niveau de l'agence cnas concernée je leur ai raconté mon histoir et ils ne comprennent pas comment c'est arrivé ils ne m'ont même pas donné une copie de ce fameux CQ avec le quel il m'a déclaré pcq ils leur faut la date à la quelle il l'a déposé pour pouvoir le retrouver, et ils m'ont conseillés de déposer plainte mais j'aimerai bien une autre solution plus rapide avant d'en arriver là. Je te remercie pour le temps que tu prends pour me lire.
    • Bonjour, tout d'abord, assurons nous que t'as bien les bonnes infos. Comment t'as pu savoir que l'employeur n°2 t'as déclaré? Et comment tu sais que tu n'es plus affiliée? As-tu fourni des documents (extrait de naissance et fiche familiale) à l'employeur n°2? Si oui, et si il a signé la déclaration d'affiliation à ta place, ça peut être possible. Par contre, ne plus être affiliée à l'employeur n°1, doit venir de lui à ma connaissance, sauf si il ne t'avais jamais déclaré et que tu l'ignorais. Quoi qu'il en soit, il y a deux façons de faire: 1- Voir la CNAS, leur demander si t'étais affilié auparavant, et leur demander ce qui s'était passé, ils pourront éclairer ta lanterne sur ce qui s'est réellement passé; 2- Je ne te conseille pas de faire ça avant d'aller voir la CNAS, voir ton employeur pour une ré-affiliation, ce qui signifie qu'il connaîtra toute l'histoire.
    • Bonjour à touts Voilà, en Janvier dernier j’étais en négociation avec un futur employeur (sachant que je travaille déjà dans une autre société), finalement on n'est pas arrivé à se mettre d'accord et donc je suis resté chez mon premier employeur. mon problème est le suivant, hier je découvre que l'employeur que je n'ai pas rejoint et avec le quel je n'ai rien signé (ni contrat ni CQ) m'a déclaré chez lui et a mit fin à notre soit disant collaboration en même temps dans la foulée ce qui veut dire que je ne suis plus affiliée nulle part. Ma question comment est ce possible? et comment me ré-affilier à mon employeur actuel ? si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil. Merci à tous ceux qui me liront même si vous n'avez pas de réponse ou conseil, et bonne journée.
  • Create New...