milax Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Angus Mc Lane, animateur chez Pixar (directeur de l’animation sur Wall•E, réalisateur du court-métrage Burn•E), passe son temps libre à fabriquer de vrais petits chefs-d’œuvre : les Cube Dude. Il s’agit de personnages fabriqués en légo avec une méthode particulière qui impose d’utiliser un minimum d’éléments. Cette technique a eu tellement de succès qu’elle a fait des émules, d’autres fans de légo ont créé leur propres Cube Dude. Saurez vous tous les reconnaitre ? source 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 27 mai 2010 Share Posté(e) le 27 mai 2010 Tres interessant. J'essai de les nomer : Michael Jakson Samuel L Jacksn Iron Man Super man Elvis Spok (Startrek ?) Barakuda? Soldat (Starwars) Avatar? Aucune idee Robocop Predator Joker? Gadjet Indiana Jones Je ne sais pas Darth Vader un Jedi Robot et Robot de Starwars Alice Le caterpillar d'alice Wolverine de Xmen Spiderman Chewbaka Starwars je ne sais pas Robocop Batman Je ne sais pas Homer Simpson Woody et Buzz de Toy Story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2010 (modifié) Pour la première ligne c'est travolta avec samuel jackson (pulp fiction ) sinon bravo tu les as presque tous reconnus ! Modifié le 27 mai 2010 par milax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés