gigabyte Posté(e) le 16 juin 2010 Share Posté(e) le 16 juin 2010 oui c'est possible pour l'armor sinon pour la table de bench l'idée de fixation des carte est bonne je trouve ou ca ou les tiges ne tiennes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Ok SparcoDZ, ca m'interesse aussi avec cette methode, je vais voir si je peut le faire tout seul comme un grand, sinon je te ramene le boitier et le radiateur et tu me monte tout ca, OK??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 Ok SparcoDZ, ca m'interesse aussi avec cette methode, je vais voir si je peut le faire tout seul comme un grand, sinon je te ramene le boitier et le radiateur et tu me monte tout ca, OK??? Merci des news du rad sur l'armor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai mis le rad derriere l'armor, mais l'air chaud expulser par les cartes grapghiques va directement sur le rad et ainsi augmenter la temperature de l'eau, et la ca ne me plait pas du tout. As-tu une idee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) des pieds et un découpage sur mesure en bas du chassie en suppriment les deux derniers hdd c'est le mieux que tu puisse faire ,et tu peut même installer un radiateur 480 x-changer Modifié le 26 juin 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 juin 2010 Share Posté(e) le 26 juin 2010 c'est moi ca ??? oui sparco c'est la meilleure option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés