Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Je cherche des prénoms Original pour fille (Musulman (arabe ou kabyle) à consonance européenne) Merci les amis. P.-s. évitez les réponses du genre pourquoi a consonance européenne pourquoi vous voulais faire occidental etc... Ou les Hors Sujets Ceux qui n'ont pas de réponse passé vôtres chemin...et garder vos leçon de moral pour un autres Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Kenza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) bonjour, ya Maria, Myriam, Besma, Amel, khadidja, Syrine, Nesrine, Alyssa,Asma, ........ mé le prénom pour ma fille nchalah sa sera Maria Amina que pensé vous? Les actes de la conscience ne sont pas des jugements mais des sentiments. Modifié le 3 juin 2010 par oopsdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 ^ Maria c'est arabe? si non , je trouve sara , linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Nadia, Ines, sabrina, myriam, Alia, sarah, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) ^ Maria c'est arabe? si non , je trouve sara , linda Maria c t la femme o prphète Mahommet sala allaho 3alayhi wa sallem مارية القبطية مارية بنت شمعون القبطية أي المصرية أم المؤمنينوهي من قرية حفن بمحافظة المنيا بصعيد مصر، أهداها للرسول الملك المقوقس حاكم مصر سنة 7 هجرية ـ ومعها أختها سيرين بنت شمعون. لمارية شأن كبير في الآيات وفي أحداث السيرة النبوية. "أنزل الله صدر سورة التحريم بسبب مارية القبطية Modifié le 3 juin 2010 par oopsdz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 je cherche quelque chose d'original pas des nadia linda maria Sophia Sonia ils y en a pleins en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 lycia nn??!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Je pense : Sarah Edit : Ah originale............. Là je vois vraiment pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Je tiens à préciser que Maria n'est pas prononcé de la même manière que dans Mariah Carey, ca se prononce Mèria, jene sais pas si vous me comprenez, pas trop sur le premier A. Ya beaucoup de gens qui choisissent ce prénom mais pas par amour du prophète et de ses femmes oumahatouna, mais plus pour faire occidental, et ca me fait rager de voir ca, on est des Algériens Arabes et Musulmans après tout, vous ne trouverez jamais un occidental appeler sa fille Fatima ou Zineb. J'ai entendu une fois un prénom assez original Rawneq رونق je crois que ca veut dire belle ou beauté. mais je l'aime pas trop faut dire. Ciao 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Je tiens à préciser que Maria n'est pas prononcé de la même manière que dans Mariah Carey, ca se prononce Mèria, jene sais pas si vous me comprenez, pas trop sur le premier A. Ya beaucoup de gens qui choisissent ce prénom mais pas par amour du prophète et de ses femmes oumahatouna, mais plus pour faire occidental, et ca me fait rager de voir ca, on est des Algériens Arabes et Musulmans après tout, vous ne trouverez jamais un occidental appeler sa fille Fatima ou Zineb. J'ai entendu une fois un prénom assez original Rawneq رونق je crois que ca veut dire belle ou beauté. mais je l'aime pas trop faut dire. Ciao Merci pour la première parti de ta réponse et pour la 2eme Oui je suis musulman et je cherche pour faire occidental et après ?? c'est mes affaires NON !? j'ai bien précisé dan mon premier post en rouge que je cherché pas des leçon de moral mais des prénoms. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Yara . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Yara . pas mal ces perse et sa veux dire clair de la lune ( moonlight ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank17 Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 j'ai pour toi (ANFELLE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Amanda ....................... si non ya sakura aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Amanda ....................... si non ya sakura aussi mais ce n'est pas arabe ou d'origine musulman a l'état civil il vont pas accepter de l'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Es-tu sur de cela ? Car selon des proches on peut choisir n'importe quelle nom car la restriction a été aboli, m'enfin c'est à vérifier. Sinon : Alicia ? Je ne sais pas si c'est d'origine arabe mais une amie porte se prénom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Es-tu sur de cela ? Car selon des proches on peut choisir n'importe quelle nom car la restriction a été aboli, m'enfin c'est à vérifier. Sinon : Alicia ? Je ne sais pas si c'est d'origine arabe mais une amie porte se prénom... Ah bon, je savais pas que la restriction des prénom a était aboli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 J'allais proposer Sara Linda Amel mais on les a deja proposé ! c'est beau c'est simple ! Parcontre ya certains parents qui ne pensent pas à l'avenir social de leurs enfants ! passez par un service de pédiatrie ou encore de gyneco ! le truc de Antar Yahia j'ai deja vu un nouveau né s'appeler comme ça ! j'ai entendu khansa tawba rahma salate dou3aa rak3a soura ! le dernier que j'ai entendu vient de du fils d'une cousine eloignée ! elle l'a appelé abd el illah zine el 3abidine ! J'ai deja entendu celia .... fais un truc genre loya candia rouiba XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 L'abolition de la liste dite "officielle" des prénoms, n'est effective qu'à Bejaia. Dans d'autres villes, il subsiste encore le diktat et l'excès de zèle des officiers d'état civil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 J'allais proposer Sara Linda Amel mais on les a deja proposé ! c'est beau c'est simple ! Parcontre ya certains parents qui ne pensent pas à l'avenir social de leurs enfants ! passez par un service de pédiatrie ou encore de gyneco ! le truc de Antar Yahia j'ai deja vu un nouveau né s'appeler comme ça ! j'ai entendu khansa tawba rahma salate dou3aa rak3a soura ! le dernier que j'ai entendu vient de du fils d'une cousine eloignée ! elle l'a appelé abd el illah zine el 3abidine ! J'ai deja entendu celia .... fais un truc genre loya candia rouiba XD Et oui y a des parents qui pénalisent leurs enfants et ne regarde pas, a l’impacte psychologique que le prénom peu avoir sur eux. Moi je connais un pote a moi sa sœur s'appeler khroufa elle développé un sérieux complexe para port a ce prénom la surtout quelle avez pas la tête d'une khroufa sauf que sa grand mère la appelé comme sa elle a changé son prénom par jugement l'année passe et depuis elle et plus épanoui dan la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 YANELLE , j'ai une cousine qui s'appelle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Romaïssa. روميساء Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 (modifié) il y'a LINA ( c'est un arbre au paradis ou un truc du genre ) je trouve sa tres bien et aussi LAILA ( ou LEILA ) Modifié le 3 juin 2010 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 Syrine... Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés