chou24 Posté(e) le 3 juin 2010 Share Posté(e) le 3 juin 2010 @jazjaz Lina est le palmier. voir tafsir ibnoujarir sourate El hachr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 rama sarah syrin houda lyna yousra hala aris http://www.alasmaa.net/female Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 J'aime bien Maria... ça fait complètement pas arabe (ni ****) car en Hébreu on dit mariam et pas maria! Sinon, juste par cette curiosité (algérienne): Pourquoi le nom à l'européenne? j'ai ma petite théorie, mais j'aime bien avoir un réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 J'aime bien Maria... ça fait complètement pas arabe (ni ****) car en Hébreu on dit mariam et pas maria! Sinon, juste par cette curiosité (algérienne): Pourquoi le nom à l'européenne? j'ai ma petite théorie, mais j'aime bien avoir un réponse? comme sa pour pas pénaliser mes enfant ou cas ou il partirons a l'étranger et pour se rappelé de ces origine car moi même je suis d'origine italienne et fière de l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHS Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour je propose Loubna c'est un prénom arabe Il paraît qu'il signifie "fleur du paradis" mais la signification la plus courante est: Loubna: Arbrisseau qui donne une résine appelée miel de Loubna qui sert d'encens et de parfum Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 comme sa pour pas pénaliser mes enfant ou cas ou il partirons a l'étranger et pour se rappelé de ces origine car moi même je suis d'origine italienne et fière de l'être ohhh, Saha Taliani Saha pour les prénoms, je te propose Éline, Majda, Majdouline ou bien Mayar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Salam Ghizlane ca se prononce rizlane et aucune idee pour l'origine j'ai une cousine qui porte se prenom. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 je dirais Amel ou Imene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Merci les amis Mais je cherche quelque chose d'un peu rare et originale (Ghislaine Amel iman roumissa Lina Linda etc. ya toute une génération a venir qui porte ces prénoms la comme pour les garçons le prénom (Ryan) c'étais tellement a la mode ya quelque année que tout le monde a appelé son fils Ryan est maintenant on peu trouvé de 5 jusqu'à 8 Ryan dan la même classe primaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Il faut pas trop s'attacher aussi à l'original, parce qu'avec un prénom original, il y la le risque de le voir démodée , paraitre moins original dans les année à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 ça sonne bien, ghzala fille de maverick roi des forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normal Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 Zineb Facile a écrire lorsqu’elle remplirai des formulaire . Ca peut être prononcée "Zayneb" aussi pour les anglophone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 ça sonne bien, ghzala fille de maverick roi des forums mdr mdr mdr mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 aya je te propose " NINA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 hmmmm pourquoi pas hmmm Alicia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 juin 2010 Share Posté(e) le 4 juin 2010 http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenom/7364/ines/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 pourquoi pas... Leila , y a vraiment très peu de personne qui ont se nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 ou pourquoi pas : " GHAZA" sa colle a l'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 ou pourquoi pas : " GHAZA" sa colle a l'actualité. lol Non mes sérieux l'ami t'imagine un enfant qui porte le prénom de Goulag ou Auswitch !!lol car pour moi la ville de Ghaza et un camp de concentration en plus ce n'est pas a consonance européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 ou pourquoi pas : " GHAZA" sa colle a l'actualité. et pourquoi pas GHAZAL ou GHAZALA ca colle aussi a l'actualité du foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 et pourquoi pas GHAZAL ou GHAZALA ca colle aussi a l'actualité du foot non sa porte la poisse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 juin 2010 Share Posté(e) le 5 juin 2010 oui synonyme d'inefficace, pas génial pour démarrer dans la vie ... rien ne sert de courir etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 t'as : sara (un peu trop utilisé mais ça fait aussi américain) ; yasmine (un peu oriental); amira (style princesse oriental) ; adeline (le masculin de a3dlene ^^); ou bien doudja (comme ça tu pourras la surnommé doudou) voila ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 une amie à moi s'appelle " YOUNA" je crois que c'est kabyle mais je en connais pas la signification.il se prononce de la meme façon en français ou en arabe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanzo7 Posté(e) le 11 juin 2010 Share Posté(e) le 11 juin 2010 MERIEM is the best....c'est le nom de la mere du prophet AISSA salla allahou alayhi wa salem. et c'est un nom qui va avec toutes les langues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés