Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Le BEM 2010


trl-lol

Messages recommandés

Et au faite je tiens aussi a souligner que c'était mal organisé et mal surveillé , tout le monde copier comme il le voulait les profs ne voyaient rien , les régles n'ont pas été respécté normalement on ne doit pas prendre de cartable et ne pas prendre nos affaires avec nous , alors j'ai respecter ca le premier jour mais j'ai vue que personne ne le fesais ...

 

Et le comble se sont MES PROFS qui nous ont surveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu 9/12 in arabe sans l'expression ecrite.

et j'ai super bien travailler en physic et en science ! j'aurais un 16 minimum.

Et quand au math j'ai fais tout juste j'en suis sur , mais toi ta fais une erreur dans la correction pour la superficie du carré !

voici le dessin qu'on nous a donner :

mathxv.jpg

 

Et bien pour le carré on dis que puisque db//hf et dc//hg , alors la taille de l'angle D est le meme que la taille de langle H , et on nous a donner que COS D = 0.8 .

Et puisque on a la taille du diamétre du carré(13m).

 

Pour connnaitre la taille du coté du carré rien de plus simple on fais : 13x0.8=10.4 m

 

ET pour connaitre la surface du carré 10.4x10.4 = 108.16 m2 et non pas 84.5 m2 comme tu la dis !

 

:cool::cool::cool::cool:

Non tu appliques le thheoreme de pythagore puisque les deux cot"s du carré sont égaux donc 13² = coté²+coté² donc

13² = 2cotés²(tahlil et nachr)

169 = 2cotés²

84.5=coté²

coté = .....mais coté² c'est justement la surface d'un carré donc s=84.5 .

désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...