Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

qui a une solution pour les déconnexions intempestives..

Skiller23

Recommended Posts

en mode routeur ? Après avoir résolu le problème des sites qui ne s'affichaient pas maintenant je fais face à ce problème , presque toute les 1-3h (des fois plus) le modem/routeur (zte chez moi) se déconnecte spontanément alors je dois le redémarrer pour qu'il se reconnecte de nouveau.

Merci de m'aider :)

• 1 month later...

Salut,

Il y'a une petite astuce qui marche chez moi comme sur des roulettes!

Je configure µTorrent pour télécharger "légalement" un fichier quelconque (volumineux de préférence genre film)

Je limite le débit de téléchargement à 1 ou 2ko/seconde

Je surf sur le net en gardant le téléchargement actif, ce qui permet dans mon cas de ne pas rompre l'émission/réception...

Bonne chance

• 1 month later...

je relance ce post: depuis le 1 juillets j'ai internet uniquement 3 fois pendant la semaine!!!!!! TOUS les autres jours c'est DÉCONNEXION !!!!! c'est incroyable a chaque fois je reclame....48h apres on me reconnecte, ensuite 24h apres ça repart!! depuis 60jours!!!!!!!!!! je suis au centre,

ET VOUS? vous avez EASY combien de fois par semaines???? j'attends vos pleures :)

ps: c'est l'erreur 678 sous XP (815 sous vista) qui me pourri la vie depuis des mois