Skiller23 Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 en mode routeur ? Après avoir résolu le problème des sites qui ne s'affichaient pas maintenant je fais face à ce problème , presque toute les 1-3h (des fois plus) le modem/routeur (zte chez moi) se déconnecte spontanément alors je dois le redémarrer pour qu'il se reconnecte de nouveau. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 6 juin 2010 Share Posté(e) le 6 juin 2010 il y a bcp de problèmes au niveau de la synchronisation du signal ADSL ces derniers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDOU Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 moi aussi j'ai des problème de synchronisation et perte de signale ADSL même la vitesse du téléchargement est faible (easy 1Mo region centre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 juin 2010 je remarque une amélioration aujourd'hui , aucune déconnexion toute la journée , j'espère que ça va continuer ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinpark002 Posté(e) le 15 juillet 2010 Share Posté(e) le 15 juillet 2010 TROP TROP C'est ca l'Algérie j'ai 1mo et je déconnecté tout les 2 min en vas faire quoi avec EASY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2010 rien à faire que de patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Je subis le même problème avec ma connexion Fawri, des déconnexions toutes les deux minutes. Cette fois on va nous dire que c'est la chaleur qui influe sur les câbles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 16 juillet 2010 Share Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut, Il y'a une petite astuce qui marche chez moi comme sur des roulettes! Je configure µTorrent pour télécharger "légalement" un fichier quelconque (volumineux de préférence genre film) Je limite le débit de téléchargement à 1 ou 2ko/seconde Je surf sur le net en gardant le téléchargement actif, ce qui permet dans mon cas de ne pas rompre l'émission/réception... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2010 quand il y a déconnexion ce n'est pas le téléchargement avec µtorrent ou un autre client Bittorent qui va l'empêcher , j'ai déjà eu des pertes de connexions en plein téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 je relance ce post: depuis le 1 juillets j'ai internet uniquement 3 fois pendant la semaine!!!!!! TOUS les autres jours c'est DÉCONNEXION !!!!! c'est incroyable a chaque fois je reclame....48h apres on me reconnecte, ensuite 24h apres ça repart!! depuis 60jours!!!!!!!!!! je suis au centre, ET VOUS? vous avez EASY combien de fois par semaines???? j'attends vos pleures ps: c'est l'erreur 678 sous XP (815 sous vista) qui me pourri la vie depuis des mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2010 je n'ai aucun problème ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappa Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Depuis hier, connexion-déconnexion chaque 10 secondes. Impossible de surfer. Easy, Bejaia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2010 je remarque des difficultés à se connecter, après redémarrage du modem et connexion plus de problèmes il y a effectivement des problèmes importants ou peu selon la région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés