amintheone Posté(e) le 7 juin 2010 Share Posté(e) le 7 juin 2010 Etudiant en 2ème année LMD Informatique, avec de très bonne connaissances en développement de sites web statiques, débutant dans le développement dynamique, je cherche un job comme webmaster/chargé de contenu de tout types de sites web. - Disponibilité à partir de juillet 2010. - Localisation: Tizi-Ouzou, possibilité de déplacement vers wilayas avoisinantes. - Très bon niveau en informatique. - Maitrisant divers logiciels propriétaires et libres sur les systèmes: Windows et Gnu/linux. Me contactez par message personnel pour CV. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Dispo pour alger? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Bjr ,laissez moi vos cordonnés afin de vous contacter Etudiant en 2ème année LMD Informatique, avec de très bonne connaissances en développement de sites web statiques, débutant dans le développement dynamique, je cherche un job comme webmaster/chargé de contenu de tout types de sites web. - Disponibilité à partir de juillet 2010. - Localisation: Tizi-Ouzou, possibilité de déplacement vers wilayas avoisinantes. - Très bon niveau en informatique. - Maitrisant divers logiciels propriétaires et libres sur les systèmes: Windows et Gnu/linux. Me contactez par message personnel pour CV. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés