ReDhAx Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir à vous, je vous confirme que AT à mis cette sécurité des comptes, car maintenant chaque Client a son propre Port, remarquez bien que votre connexion internet et bonne ces derniers jours !! maintenant a 1mo chez moi, j'ai un débit stable de téléchargement depuis ce changement j'ai jamais télécharger en dessus de 120ko/s, Bref aussi ils sont Augmenter le débit, nchalah prochainement ils sont programmé pour ce ramadhan de doublé le débit pour chaqu'un, cette info de débit n'est pas encore confirmé mais en étude, voila tout, Bonne soirée a tous ! Informations réels et Confirmées de la direction générale de A.T. je confirme que depuis le 4 juin j ai une connexion superbe stable 24h sur 24. même avec eepad javais pas cette stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir à vous, je vous confirme que AT à mis cette sécurité des comptes, car maintenant chaque Client a son propre Port, remarquez bien que votre connexion internet et bonne ces derniers jours !! maintenant a 1mo chez moi, j'ai un débit stable de téléchargement depuis ce changement j'ai jamais télécharger en dessus de 120ko/s, Bref aussi ils sont Augmenter le débit, nchalah prochainement ils sont programmé pour ce ramadhan de doublé le débit pour chaqu'un, cette info de débit n'est pas encore confirmé mais en étude, voila tout, Bonne soirée a tous ! Informations réels et Confirmées de la direction générale de A.T. +1 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 ça confirme ce que j'ai vu dans l'écran du commercial d'AT ( je parle du nouveau system ) et qui inclus des offres de 3 et 7 mbs voir ce topic http://www.forumdz.com/showthread.php?27823-futures-nouvelles-offres-chez-AT inchallah fiha khir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Même avec Athir c'est très stable depuis quelque jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeHaMeD Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Est-il possible d'expliquer : Qu'est-ce qui se passe au serveur et dans les equipements FAWRI lorsque je connecter avec un autre compte . (la connection est refuse) Modifié le 20 août 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour avec fawri on ne peut plus se connecter avec un autre compte sur sa ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Je confirme avec une petite précision, c’est que la première ligne qui utilise les identifiants pour la première fois, seront enregistrés pour cette ligne rien d’autre, meme si la ligne n’est pas la propriétaire d’origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 (modifié) Je confirme avec une petite précision, c’est que la première ligne qui utilise les identifiants pour la première fois, seront enregistrés pour cette ligne rien d’autre, meme si la ligne n’est pas la propriétaire d’origine. C'est la ligne ou bien l'adresse MAC du modem qui est prit en considération par les équipements ? ;-) Et dans le cas d'un déménagement (de ligne), ça se passe comment ? ... Ah c'est bon au fait, le peuple Algérien est sédentaire maintenant ! Il ne vagabonde plus ! Raaa ! Quel dommage ! Du coup ça fait moins de boulot pour Aljiri tilikoum ! Modifié le 27 août 2010 par ButterflyOfFire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisher Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Je comprend pas, c'est illogique comment se peut il qu'un FAI peut fixer un mot de passe de connexion avec une tel ou tel ligne téléphonique, je croyais que le plus important sur internet et pour les FAI c'est les adresses IP et vue que ces adresses IP changent constamment chez Fawri, comment peuvent-il enregistré un mot de passe pour une ligne spécifique représenté par une adresse IP qui change à chaque fois ? des explications svp pour les connaisseurs de ce domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 C'est la ligne ou bien l'adresse MAC du modem qui est prit en considération par les équipements ? ;-) ça sera handicapant pour le client, en cas de changement de modem, il sera obligé de faire appel au FAI. D'autres parametres sont pris en compte pour identifier le client, tels que son port au niveau du DSLAM, l'IP du DSLAM et son username. Ces info sont stockées lors de sa toute premiere connexion et de ce fait, si ce meme username est reçu avec un autre port/IP DSLAM, l'authentification de ce client sera refusée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés