Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Se connecter avec plusieurs comptes FAWRI


titeuf15

Messages recommandés

Bonsoir à vous, je vous confirme que AT à mis cette sécurité des comptes, car maintenant chaque Client a son propre Port, remarquez bien que votre connexion internet et bonne ces derniers jours !! maintenant a 1mo chez moi, j'ai un débit stable de téléchargement depuis ce changement j'ai jamais télécharger en dessus de 120ko/s, Bref aussi ils sont Augmenter le débit, nchalah prochainement ils sont programmé pour ce ramadhan de doublé le débit pour chaqu'un, cette info de débit n'est pas encore confirmé mais en étude, voila tout, Bonne soirée a tous !

Informations réels et Confirmées de la direction générale de A.T.

 

je confirme que depuis le 4 juin j ai une connexion superbe stable 24h sur 24. même avec eepad javais pas cette stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, je vous confirme que AT à mis cette sécurité des comptes, car maintenant chaque Client a son propre Port, remarquez bien que votre connexion internet et bonne ces derniers jours !! maintenant a 1mo chez moi, j'ai un débit stable de téléchargement depuis ce changement j'ai jamais télécharger en dessus de 120ko/s, Bref aussi ils sont Augmenter le débit, nchalah prochainement ils sont programmé pour ce ramadhan de doublé le débit pour chaqu'un, cette info de débit n'est pas encore confirmé mais en étude, voila tout, Bonne soirée a tous !

Informations réels et Confirmées de la direction générale de A.T.

 

 

+1 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je confirme avec une petite précision, c’est que la première ligne qui utilise les identifiants pour la première fois, seront enregistrés pour cette ligne rien d’autre, meme si la ligne n’est pas la propriétaire d’origine.

 

C'est la ligne ou bien l'adresse MAC du modem qui est prit en considération par les équipements ? ;-)

 

Et dans le cas d'un déménagement (de ligne), ça se passe comment ? ... Ah c'est bon au fait, le peuple Algérien est sédentaire maintenant ! Il ne vagabonde plus ! Raaa ! Quel dommage ! Du coup ça fait moins de boulot pour Aljiri tilikoum !

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, c'est illogique comment se peut il qu'un FAI peut fixer un mot de passe de connexion avec une tel ou tel ligne téléphonique, je croyais que le plus important sur internet et pour les FAI c'est les adresses IP et vue que ces adresses IP changent constamment chez Fawri, comment peuvent-il enregistré un mot de passe pour une ligne spécifique représenté par une adresse IP qui change à chaque fois ? des explications svp pour les connaisseurs de ce domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ligne ou bien l'adresse MAC du modem qui est prit en considération par les équipements ? ;-)

 

ça sera handicapant pour le client, en cas de changement de modem, il sera obligé de faire appel au FAI.

 

D'autres parametres sont pris en compte pour identifier le client, tels que son port au niveau du DSLAM, l'IP du DSLAM et son username. Ces info sont stockées lors de sa toute premiere connexion et de ce fait, si ce meme username est reçu avec un autre port/IP DSLAM, l'authentification de ce client sera refusée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...