milax Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Une news spéciale pour Maverick (dans le cas où il gagne à l'euro-million ) Cet écran plasma Full HD et 3D de Panasonic de 152" est le plus grand jamais conçu. il s'agit avant tout d'une vitrine technologique pour la marque. Seuls quelques particuliers très fortunés ou de grandes compagnies pourront se l'offrir. il sera disponible à la rentrée pour la bagatelle de 500 000 dollars! Pour ce prix, on a droit à de la Full HD et de la 3D stéréoscopique avec une technologie Neo PDP qui délivre un très haut taux de contraste et une fréquence d'affichage de 600 Hz. Pour les futurs commentaires indignés genre : gaspillages ! inutile ! scandaleux ! pendant ce temps là on crève de faim au tiers monde ! ça consomme trop ! même si j'étais riche je l'achèterai pas ! pas de place dans le salon etc ... : les gars c'est juste un clin d'œil, c'est pour rire 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Une demie brique US c'est trois fois rien. Dommage qu'il ne puisse être acheminé vers l'Algérie d'ici demain, sinon je l'aurai acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 nice one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ales007 Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Pas assez grand pour moi ,vivement le model 300 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 gaspillages ! inutile ! scandaleux ! pendant ce temps là on crève de faim au tiers monde ! ça consomme trop ! même si j'étais riche je l'achèterai pas ! pas de place dans le salon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 c'est scandaleux , et injuste à la fois ....500.000 dollars c'est rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 Et dire que Laifaoui peut se payer cette télé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 et dire que laifaoui peut se payer cette télé. mdrrrrrrrrrrrrr lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 10 juin 2010 Share Posté(e) le 10 juin 2010 c'est trop bien d'avoir ce genre de télé chez soit, qui sait dans 50 ans peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) avoir un tel écran plasma chez soi, c'est avoir un cinéma chez soi . Modifié le 10 mai 2011 par puissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés