gigabyte Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2010 test présent aussi sur gigabyte.fr:cool: http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,7734.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 18 juin 2010 Share Posté(e) le 18 juin 2010 Sahaaaaa, rak wellit célèbre yew ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2010 après mon test la carte reçois la médaille d'or d'overclocking-pc et l'award présent sur le site officiel de gigabyte :cool: lien :http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=3434#na 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Allah ibarek Giga rak fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2010 allah yeselmek khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 ca fait plaisir donc d'autres testes seront prévu inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2010 oui anchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HakimDz Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 waouhhh j'avoue qu'elle est canon cette carte en plus les couleurs waouh , ya hasra win tban pamela anderson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 Pamela aussi est tunée et overclockée mais c'est une technologie qui commence à dater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 juillet 2010 Share Posté(e) le 5 juillet 2010 ca fait plaisir donc d'autres testes seront prévu inchallah Oui J'espere, et pour les prochains testes il aura une jolie table de bench . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HakimDz Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Pamela aussi est tunée et overclockée mais c'est une technologie qui commence à dater. une technologie comme sa ne date jamais puisque ya qu'un seul model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 6 juillet 2010 Share Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui J'espere, et pour les prochains testes il aura une jolie table de bench . hé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 je suis content mes tests cartonne la ud9 chez discount donne la note d'overclocking-pc 19/20 lien :au milieu de la page http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/v-10765-10765.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryctek Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 ça fait plaisir à voir allah iberek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 ça fait plaisir à voir allah iberek merci khou yebarek fik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 Bravo giga du trés bon test , reste toujours passionné et la communauté des PCiste algérien attends d'autres testes inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 promis khou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 23 juillet 2010 Share Posté(e) le 23 juillet 2010 ya moh rak chaya3 kho normalement ymadoulek wahda en cadeau wetbi3hali à demi prix on est fière de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2010 merci freestylé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés