aminou Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 ma3liche bsahték, moi pour ce 1er jour j'ai pas vraiment cherché la stabilité mais plutot le max que je peux tiré de mon cpu, et a 4.6 impossible de le faire tourné convenablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 aya aminou il faut au moins valider ton oc par un petit test de 10 minute tu peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 ok, je vais le faire, ohh lala c'est devenu une affaire d'état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Je suis jaloux là moi je crois que je vais craqué sur la nouvelle EVGA X58 FTW3 j'attend tjr la disponibilité pour voir jusqu'ou je pourrais poussé mon 930 ps: les gars SVP dites moi pour quoi ce topic est sur la rubrique "Tuning PC" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 je veux le savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 si un modo passe par ..merci de le déplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 je vais essayer de stabilise a 4.6ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) je vais essayer de stabilise a 4.6ghz quelle est la config ? Allez giga allez les verts Modifié le 23 juin 2010 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 Ok Khouya giga je te suit, mais j'utilise le i7 930 sur l'evga. si tu est d'accord on commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) oui leghmoh perso j'aimerais bien voir se quelle a dans le ventre ta eVGA ps : dans ce cas faut changé le nom du topic sa doit etre Overclocking i7 je m'excue ila samat 3likoum c'est juste qu'on veut voir un forum bien organisé surtout que ça bouge bien ces jours-si Modifié le 23 juin 2010 par freestylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Ok Khouya giga je te suit, mais j'utilise le i7 930 sur l'evga. si tu est d'accord on commence. oui bien sur pour l'instant stable 5minute j'ai un mauvais cpu enfin un cpu normal pas roxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 C'est trop chaud chez moi j'ai risquer le cpu a 4.4Ghz avec l'EVGA. Je refait la pate thermique et je reesaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 aya leghmoh je dois partir moi donc il faut battre le record des 4.6ghz stable 5minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 alez aminou tu peut mieux faire ,regarde je suis en air cooling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 aya leghmoh je dois partir moi donc il faut battre le record des 4.6ghz stable 5minute J'ai refait la pate thermique mais meme chose, avec 4.4 ghz j'ai besoin de plus de 1.5v pour booter convenablement sur windows, je prefere de loin mon I7 920, je faisait du 4.5Ghz tres stable avec 1.45v. Je m'arrete la, j'ai deja fait assez de depense cette fois donc je ne veut rien casser, .....pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 ahhh je voi que la gigabyt est sans limites ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 Oui ils se debrouille pas mal chez gigabyte, la UD9 et la UD7, sont parfaite. Ma EVGA commense a se faire vielle, normale parceque ca fait plus d'une annee que je la torture :D:D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 bravo leghmoh joli score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 bravo leghmoh joli score C'est le maximum stable que je peut avoir sur ce I7 930 sans depasser les 80 degres, pour les gpu je peut aller plus, mais je dois leur changer le bios, parce qu' ils ont brider le Vgpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 normalement tu peux monter plus avec le 930 . c'est déjà un très bon score 41xxx ne risque pas trop avec les 480gtx hahaha . bonne chance et a la semaine prochaine mon pc va me manquer:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 normalement tu peux monter plus avec le 930 . c'est déjà un très bon score 41xxx ne risque pas trop avec les 480gtx hahaha . bonne chance et a la semaine prochaine mon pc va me manquer:( oui bien sure je peut aller plus que 4.3 Ghz, mais je ne veut en aucun cas voir 80 Degres sur le CPU. Aller je te souhaite de bonnes vaccances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 très très jolie score comment ca ce fait un i7 930 @4.3GHZ atteint les 66000 points de CPU score par example moi a 4.3 ghz il ne dépasse pas 27000 une chose est sure c'est pas la carte mère car j'ai vu ca même avec une rampage II extreme et la III aussi (i7 920/930) c'est quoi legmoh? tu a mis du "MESK" a la place de la patte thermique ? MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 24 juin 2010 Share Posté(e) le 24 juin 2010 Je me posais la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2010 très très jolie score comment ca ce fait un i7 930 @4.3GHZ atteint les 66000 points de CPU score par example moi a 4.3 ghz il ne dépasse pas 27000 une chose est sure c'est pas la carte mère car j'ai vu ca même avec une rampage II extreme et la III aussi (i7 920/930) c'est quoi legmoh? tu a mis du "MESK" a la place de la patte thermique ? MDR Oui c'est parceque tu utilises des cartes graphiques ATI . C'est le physX et Cuda de nvidia qui font gonfle le score cpu. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés