azraïne Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Non pas pour faire BOUM mais une bombe à air comprimé pour nettoyer certains compostant (vous savez, elle ressemble à une bombe de flytox mais souffle de l'air)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 salut azraïne, j'avais posé la question à propos des bombes à air sec et de leur disponibilité. La réponse ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Merci Milax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted June 24, 2010 Author Share Posted June 24, 2010 Ppur ceux que ça intéresse, j'en ai trouvé à Kouba, le magasin entre Ariss et RY's... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zving Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 ou sinon ya plus ecolo et gratuit .............tu respire profondément et tu souffle lol , déconseiller aux fumeurs comme moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted June 24, 2010 Share Posted June 24, 2010 (edited) ou sinon ya plus ecolo et gratuit .............tu respire profondément et tu souffle lol , déconseiller aux fumeurs comme moi. les molécules de salive risquent aussi de "digérer" quelques circuits. (oui c'est un peu exagéré) Edited June 24, 2010 by milax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts