amintheone Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Cool alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 sallem ! bain je me connecte gratos depuis plusse d'un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal31 Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 un mois de connexion gratis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors, c encore un sale coup d'Algérie télécom, car en ce moment j'ai l'internet gratuit, je vais quand même payer de temps à autre, deux semaines après la fin de l'échéance du contrat. Mais sinon, je connais plein de gens qui sont dans le même cas que moi, gratuité sans limite. Je ne vois pas comment ils pourront réclamer leur dû, c'est comme si vous achetez une carte de téléphone prépayée, au lieu de parler 20 minutes, vous l'utilisez 20 jours sans limite, et quand la compagnie s'en rend compte, elle vient vous réclamer de l'argent avec une facture en guise de preuve: c'est absurde, dans le cas du prépayée la facture n'existe pas! S'ils sont négligents, c'est de leur faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 salam un mois de connexion gratis !!! en ce moment j'ai l'internet gratuit, je vais quand même payer de temps à autre, deux semaines après la fin de l'échéance du contrat. Mais sinon, je connais plein de gens qui sont dans le même cas que moi oui mais le risque avec anis , c'est que , s'ils coupent la connexion , bye bye votre port et on vous oblige par la suite à prendre fawri ou easy , j'en connais plusieurs à qui s'est déja arrivé ... donc pourquoi risquer ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2010 oui mais le risque avec anis , c'est que , s'ils coupent la connexion , bye bye votre port et on vous oblige par la suite à prendre fawri ou easy , j'en connais plusieurs à qui s'est déja arrivé ... donc pourquoi risquer ??!!! ça, je n y avait pas pensé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés