khaledz Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 impeccable parfait rien à dire , en plus le câblage va être assorti bonne continuation kho ps : regardes les yeux de ton caniche tellement il est jaloux ... tu chouchou l'unité plus que lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Faites vites les gars je perds patience je veut voir le resultat final :D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 merci merci, ben c'est la dernière ligne droite, je dois recevoir les derniers composant la semaine prochaine, et il me reste quelques bricoles a finir, je vois enfin le bout du tunnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) et même pas merci , 1tik clandestino ca ma pris 2h rien que pour rectifié la kata que ton tolier a fait hiihihih ps:le caniche c'est spoony mon fidèle toutou :) Modifié le 2 octobre 2010 par sparcoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 je n'aime pas les caniches mais celui là il a l'air sympa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 spoony c le meilleur gosto contrairement à mon chien "chicco ze pequeno" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2010 +1 loul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 octobre 2010 Share Posté(e) le 2 octobre 2010 il a l'air calme ce spoony contrairement à mon chien qui mange tout ce qui bouge ... bon fini les HS on attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 Bonsoir tt l'monde Je viens de recevoir le plexi que je vais utilisé pour ce mod Un ptit teste pour voir si la taille des cables est suffisante et c'est parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne sais vraiment pas ou je vais mettre le bouton vandal, je ne veux pas toucher la façade, alors si qq a une idée Stay posted for more :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2010 1tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 salut alors clandestino tu as pu terminer ? bonne chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 salut l'ami, ben ça se termine, j'ai eu trop de boulot cette semaine donc pas trop avancé, mais ce week end je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 tien nous au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonsoir tt l'monde comme promis du nouveau pour le mod les cables cpu reglé momentanément J'ai pris quelques photos cet après-midi, pratiquement terminer manque plus que quelque trucs La mobo j'ai aussi changer la place des ventillo, j'ai mits les 140 en haut et les 120 blanc un peut partout J'ai aussi fixer le plexi et l'alim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 cables management de l'autre coté mais il me reste du boulot Demain j'attaque les panneaux latéraux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 16 octobre 2010 Share Posté(e) le 16 octobre 2010 hoooo c'est du lourd barvo kho,il ne reste pas beaucoup,bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 merci merci l'ami mabkach kad li fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tt l'monde Après une absence de près de 2 mois ( you got to make money to spend money) me voila de retour avec mon mod , j'ai finalement reçu mon kit et voila ce que ça donne : je me suis mis a la photo aussi ( du moins j'essaye ) donc dorénavant je ferais plus d'effort pour les prises de photos alors j'attends vos critiques ( je veux vraiment m'améliorer ) et voila le résultat : Que pensez vous des nouveaux logos du mod ( les critiques svp ) et là je commence les testes pour le montage pour les rad c réglé , mais j'ai du mal avec le réservoir Voila pour ce soir il se fait tard le reste demain Modifié le 21 décembre 2010 par clandestinodz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 d'après ce que je vois c'est du beau matos que tu as la (bsahtek encore une fois ) les photos sont bien faites si je devais critiquer une photo ce serait le waterblock CPU, trop de vide en bas il aurait été bien de le centrer, puisque c'est sur lui que l'attention est portée ^^ sinon Nickel hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 merci Gollum Pour le waterblock CPU, j'ai cette photo mais je l'a trouve sombre c'est pour ça que je ne l'ai pas posté Demain je sorts le matos et je prendrais une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 tu as raison, ça fait sombre, il n'y a pas l'effet "brillant" comme l'autre (comme si tu avais désactivé le flash ou un truc du genre) sinon elle est bien centrée, bien que j'aurai tendance à préféré l'angle de vue de la première (à moins que ce ne soit un effet d'optique vu le manque des embouts sur cette dernière) PS: Bonne nuit à toi ClandestinoDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 photo impeccable bravo ,lors de mes prochain tests tu sera mon photographe professionnel ca va roxxer grave hâte de voir ton pc monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 avec ces photos , ça fait beaucoup plus pro qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 4 décembre 2010 Share Posté(e) le 4 décembre 2010 photo impeccable bravo ,lors de mes prochain tests tu sera mon photographe professionnel ca va roxxer grave hâte de voir ton pc monter rani wajed quand tu veux l'ami, biper berk :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés