bigtime Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 salut khawti je veux me lancer dans le monde de doublage des voix sur les vidéos & maintenant j'apprend le soft (Sony Vegas Pro 9.0) mais je sais pas trop dans ce domaine question les outils a utiliser les techniques ect...alors je m'adresse a vous pour m'orientez. Merci pour votre attention! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Je n'ai pas pratiqué moi même, mais regardes ce que fait mozinor c'est pas mal ça te donnera peut être des idées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigtime Posted June 30, 2010 Author Share Posted June 30, 2010 mozinor c'est qui ?je ne le connais pas !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milax Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 http://www.mozinor.com/ L'année 2008 est une des meilleures je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts