STORM12 Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 (modifié) slam 3alykom . salut a tous le monde bin mon oncle veut m onvoiyer de argent de etranger ya des gent qui mon dit quil ya un serivs de wenstern union eceque il ya un parmis vous qui connais (eceque elle est garantie et combien sa coute ) et si il me envoi de argent en devise eceque je les recupere en devise ou en dinars si vous connais pas eceque il ya dautre moyen pour quil puisse m envoiyer de argant et merci d avence Modifié le 1 juillet 2010 par STORM12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 il te envois en devise tu le récupère en Dinar en+ au taux de change des banques = (ce n est pâs intéressant ) pour l'autre moyen (qu'il les envois avec une personne de confiance qui rentre au bled pour les vacance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu récupère l'argent en Dinar Pour le reste, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour Pour Western,c'est trés sécurisé assuré et rapide;le seul inconvéniant c'est que tu va recevoir ton argent en dzd en suivant le taux d change ,approximativement 90 da pour 1 euro. pour les autres methodes ça dépend du montant ,la meilleure c de voir klk1 qui descend ki peux te le ramener .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 L'inverse est-il possible ? envoyer des dinars qui seront recuperés en € de l'autre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 L'inverse est-il possible ? envoyer des dinars qui seront recuperés en € de l'autre coté ? malheureusement NON à une certaine époque ça l'était mais pas depuis quelques années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 malheureusement NON à une certaine époque ça l'était mais pas depuis quelques années et avec la carte visa d'algerian gulf bank est ce que c'est possible?? PS : il est combien l'euro au marché noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 slam 3alykom . salut a tous le monde bin mon oncle veut m onvoiyer de argent de etranger ya des gent qui mon dit quil ya un serivs de wenstern union eceque il ya un parmis vous qui connais (eceque elle est garantie et combien sa coute ) et si il me envoi de argent en devise eceque je les recupere en devise ou en dinars si vous connais pas eceque il ya dautre moyen pour quil puisse m envoiyer de argant et merci d avence tu récupère ton argent après ~1heur de leurs envoie et en Dinar algérien , et il vont convertir suivant le taux de la banque et puis ils vont prendre la comission qui est de 17% si je me trompe pas , pour avoir une idée : ton oncle t'envoie 100€ en dinar ça fera 9400 dzd , -17% = 7800 dzd si tu vend 100€ dans la rue c'est : 12600dzd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 non je crois pas que c'est a lui de payer la commission mais l'envoyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2010 tu récupère ton argent après ~1heur de leurs envoie et en Dinar algérien , et il vont convertir suivant le taux de la banque et puis ils vont prendre la comission qui est de 17% si je me trompe pas , pour avoir une idée : ton oncle t'envoie 100€ en dinar ça fera 9400 dzd , -17% = 7800 dzd si tu vend 100€ dans la rue c'est : 12600dzd merci bien pour votre explication eceque il ya d autre moyen pour quil puisse m envoiyé de argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 merci bien pour votre explication eceque il ya d autre moyen pour quil puisse m envoiyé de argent si tu as un compte devise il n'a qu'a faire un virement bancaire ; si non les envoyer avec quelqu'un est la meilleur solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2010 si tu as un compte devise il n'a qu'a faire un virement bancaire ; si non les envoyer avec quelqu'un est la meilleur solution. un compte bancaire comme paris-bas ou AGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 oui,c'est ça;mais çe peux prendre énormément du temps ,vous savé bien l'etat de la monétique en algerie ,le montant peux etre bloké en n'importe quel moment sous le cadre d'une anquette ou un truc pareil,j'ai assisté déja lors de mon passage à ma banque à un type qui attend 2500 euros envoyé par sa tente depuis 5 mois!!!!!! un compte bancaire comme paris-bas ou AGB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 oui,c'est ça;mais çe peux prendre énormément du temps ,vous savé bien l'etat de la monétique en algerie ,le montant peux etre bloké en n'importe quel moment sous le cadre d'une anquette ou un truc pareil,j'ai assisté déja lors de mon passage à ma banque à un type qui attend 2500 euros envoyé par sa tente depuis 5 mois!!!!!! moi avec société général ça prend ~1semaine max 10jours , mais la limite de mon compte est de 1500€ par mois @STROM12 : paris bas ou AGB ou n'importe quel banque ou tu peux ouvrir un compte devise (c'est pas facile chez nous d'ouvrir un ) ; pas un simple compte dans une banque étrangère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 une question : si j'ai un compte Société Générale en France, et qu'un parent possède un compte Société Générale Devise en Algérie, est ce que je peux lui transférer de l'argent ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui c'est possible une question : si j'ai un compte Société Générale en France, et qu'un parent possède un compte Société Générale Devise en Algérie, est ce que je peux lui transférer de l'argent ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui c'est possible une transaction sur Internet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 3 juillet 2010 Share Posté(e) le 3 juillet 2010 faut se rapprocher de sa banque accompagné de ton RIB "" Relevet d'identité bancaire"" une transaction sur Internet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés