Jump to content
loul1994

idee pour avoir un comte mu prenium gratos

Recommended Posts

bon salut tous le monde voila ce qu'il faut faire pour obtenir le compte prenium que ce soit mu ou rapidshar ou deposfile vous pouver meme obtenir de l'argent mais je sais pas si sa marche en algerie mais les compte prenium ca marche il vous onvoi un e mail avec nom d'utilisateur et mot de passe

bref :

1.faudrait s'inscrire sur ce site que je posterer en bas puis choisir son cadeau (gift) apres faudra choisir une offre pour completer le tous (je vous conseille de choisir une offre gratuite ou vous n'avez pas besoin de carte de credit pour completer le tous) .apres ca se seras l'etape de rechereche des referrels pour avoir votre cadeau vous devrer colecter plusieurs referrals ca depent de votre gift ca peut aller a plus de 50 voue dever envoiyer a vos amis votre site qui ce termine avec des numero comme je le fait avec vous en ce moment voila mon site ..

[.......]

donc ce que je vous propose est tres facile ca ne prend que 3mn vous etes gagnons dans l'affaire comme je le suis moi aussi voila :

utilise mon cite pour vous inscrire et franchire toute les etapes pour que ca marche

puis une fois que vous vous etes inscris poster votre site referrals pour que tous le monde s'y inscris et ainsi de suite donc ca sera plus rapide pour vous et moi vous comprener

petit conseilles.. (pour l'insription vous ne pouver utiliser plusieur compte dans votre meme site referrals car il memorise votre adresse ip et aussi ne vous connecter pas en proxy dans les ciber cafe vous pouver etre bannis)

j'esper que j'aiter asser claire dans l'explication

salutation .

Edited by ReDhAx

Ca c'est du spam ... ton premier topic n'a pas été supprimé pour rien hein ...

prq c'est interdit

Parce que les Admin et les modo se sont réuni sur l'olympe et la charte fut !

sujet clos ! pas la peine d'ouvrir un autre.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• les dalle ips ne seront jamais a la hauteur pour le noir...mais en algerie tu n'as pas le choix ! sois tu achetes un truc pourri...sois tu un truc HYPER cher !
    • Je viens de voir une vidéo comparative de la nano 86 et la q60r de samsung qui donne pas envie d'acheter la nano 86  
    • Je suis dans la même situation j'ai une samsung led 32 " de 2012 et j'ai besoin d'une nouvelle télé. C'est aussi la longévité et le burn in qui me font hésiter. Mais de ce que j'ai vu en terme de qualité d'image la nano86 c'est pas terrible pour le cinéma. Surtout pour la couleur noir. Les autres marques en milieu de gamme ne sont pas une option non plus. Parce que j'ai un critère d'achat auquel j'accorde beaucoup d'importance, c'est que j'aime pas me faire plumer et j'aime en avoir pour mon argent. Donc j'accorde beaucoup d'importance au rapport qualité prix. La LG cx est une télé haut de gamme qui coûte 27 millions ici et en France elle coûte 1700 Euros (donc c'est le même prix qu'en France au taux officiel et beaucoup moins cher au taux parallèle).  Si tu achètes une télé milieu de gamme en Algérie qui ne vient pas de lg comme la sony xf9005 ou la samsung q60r, elles coûtent 26 ou 27 millions ici (comme la cx) alors qu'en Europe ce genre de télé est vendu à moins de 1000 Euros.  
    • Après, à débit égal, on peut voir des différences de vitesse "à l'oeil nu". C'est dû à quoi ? Ca se passe au niveau du PC ? Pas du débit ? Par exemple, je veux dire qu'à débit égal, le même site peut un jour aller vite et le lendemain ramer. Ca m'a toujours intrigué.
    • Bonjour, j ai une télé ENIE LED elle fonctionnais bien depuis 2015, aujourd'hui j ai eu un problème c est que son image je la voie en double , pourriez vous me conseiller a faire quoi?merci par avance de votre réponse. Cordialement.
  • Create New...