gert Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 Salem Je cherche 04 carte graphique NVIDIA la 9600 GT 256bit 512 Mo ou 1 Go ou l'équivalent d'elle dans l'ATI Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 A quel prix tu veux les cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2010 A quel prix tu veux les cartes ? Confirme moi la quantité après donne ton prix et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah désolé, j'ai pas vu que tu cherchais plusieurs. C'était pour voir si la 8800gt que j'ai d'intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinelh Posté(e) le 18 juillet 2010 Share Posté(e) le 18 juillet 2010 salut j'ai une 9400Gt 1 Go Nvidia de jetwai utilisée 5 mois prix:4000 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés