dream-net Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonsoir à tous, j'ai vu depuis un moment que fawri bloquait l'accès à tout site hébergé chez free, alors je me demandais si j'étais le seul ou si vous avez aussi ce probléme ?? je dois à chaque fois que je voudrai télécharger ou visiter un site chez free passer par un proxy.. voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makubex Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 non malheursement t'es pas le seul u_u moi je passe par des proxy pour pouvoir visité les site .free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 sa fait longtemps qu'il le bloque cet accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 qui dis que ce n'est pas free qui nous bloque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 un très bon raisonnement Zving. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 même chose pour easy , nous ne sommes peut être pas les bienvenus chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 ils nous bloque oui, pour eux nous some des hacker en puissance ,vu avec nos adresse ip volatille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Rak retard chriki Renseignez vous avant de parler , c'est free qui bloque toute les ip de lafrique , et non pas fawri ...etc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Rak retard chriki Renseignez vous avant de parler , c'est free qui bloque toute les ip de lafrique , et non pas fawri ...etc les africains sont bienvenus pour leur gagner des titres mondiaux(foot,athlétisme etc..) sinon.... les ip... et le reste, les عباد inclus c'est plus ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kboum Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut, Free bloque les autres.Encore un oxymore bilingue de ce monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 si vous parlez de ce site chez moi ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 juillet 2010 Share Posté(e) le 9 juillet 2010 essaye de klicker sur pages perso tu verra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés