Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Conseil pour un achat de laptop


DIDOU

Messages recommandés

salut

 

voila je veut acheté un micro portable pour la bureautique

 

pouvez vous me conseillé pour la marque , modèle et quelle boutique a les meilleur marque et prix :D

 

Ps : Budget pas + de 55000 DA

 

désole pour la faute d'orthographe dans le titre.

Modifié par el-farouk
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste dire qu'il faut pas se fier aux préjugés :) je parle des marque, j'ai un laptop Acer depuis presque 2 ans j'en suis satisfait !! je dis ça juste pour ne pas écarter quelques marques qui offrent un très bon rapport qualité/prix et qui sont mal jugée ;)

 

à part ça, je n'ai pas de model précis à proposer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Dell Latitude E6400 pour travailler et je peut vous dire que c'est du costaud, super solide, depuis deux ans que je le trimbale n'importe ou, sans faire trop attention et jamais il dit aie rassi, je le trouve tres rapide avec un processeur P8600 a 2.4 Ghz et 2 Gb de ram. Mes collegues ont aussi tous les memes et je peut vous dire qu'ils sont nombreux, ils n'ont jamais eu de probleme, sauf avec les softs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un Dell Latitude E6400 pour travailler et je peut vous dire que c'est du costaud, super solide, depuis deux ans que je le trimbale n'importe ou, sans faire trop attention et jamais il dit aie rassi, je le trouve tres rapide avec un processeur P8600 a 2.4 Ghz et 2 Gb de ram. Mes collegues ont aussi tous les memes et je peut vous dire qu'ils sont nombreux, ils n'ont jamais eu de probleme, sauf avec les softs.

 

merci

 

tu peut me dire ou je peut le trouvé et combien il fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même un Acer et je suis d'accord avec mouradski pour dire qu'une marque ne doit pas être dévalorisée pour des exceptions. Il y a quelques jours, des Sony VAIO ont été retirés du marché parce qu'ils chauffaient trop !

 

moi même j'ai constaté des problème de la tresse dans les laptops acer , je me souviens plus du modèle mais bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mon ami, je ne sais pas, il y'aura surement quelqu'un sur ce forum pour te dire ou tu pourra le trouver et combien ca coute.

(Le mien c'est la societe pour qui je travaille qui me l'a donner).

 

ok merci leghmoh

 

alors quelqu'un peut me dire ou je peut trouver un bon laptop avec un bon prix :D

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de ca ?

 

Quelles sont les spécifications?

 

un config récente simple pour bureautique et pour maté les films et vidéo HD (carte graphique intel Gma 4500hd ou quelque chose comme ca ) a condition que ca ne dépasse pas le budget de 55000DA

 

j'ai trouver cette annonce

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/145276/Portable-hp-compaq-

cq61-neuf

 

et

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/149605/Acer-aspire-as5732z-excellent-prix

Modifié par DIDOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de ca ?

 

 

 

un config récente simple pour bureautique et pour maté les films et vidéo HD (carte graphique intel Gma 4500hd ou quelque chose comme ca ) a condition que ca ne dépasse pas le budget de 55000DA

 

j'ai trouver cette annonce

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/145276/Portable-hp-compaq-

cq61-neuf

 

et

 

http://www.ouedkniss.com/annonce/informatique/149605/Acer-aspire-as5732z-excellent-prix

 

Config correcte pour toi, tu doit negocier un peu le prix (tu sais, au moins arraches une souris USB avec) et si ils vendent le laptop avec une garantie alors fonce, tu ne trouveras peu etre pas une telle occasion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...