Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Camping!!!

redOxX

Recommended Posts

salam 3likom

voila moi et des copains on veu allé faire du camping ici en algérie mais se qu'on veut c'est de le faire dans un coin isolé ou ya pas bcp de monde ou on peut étre trankil on veut senfuire de la ville on en a marre de vacance ou y a trop de monde se qu'on veut c'est une belle plage ou on peut s'installé ac nos tentes sans avoir de probleme.

si quelqu'un d'entre vous connais des endroits sur le littoral algérien on aimeré bien avoir des information smile.gif

merci

Salam

...se qu'on veut c'est une belle plage ou on peut s'installé ac nos tentes sans avoir de probleme....

C'est pas pour casser l'ambiance mais un lieu comme cela n'existe pas en algérie.

Sachant que si c'est pas les barbues qui vous emmerderont et bien ça sera les verts !

En plus les endroits "tranquille" sont souvent utiliser par des jeunes pour boire leur saletés , tu trouvera pleins de bouteille et l'endroit sera surement sale , et comme la dis Jazz les barbues ( dont Maverick est un grand fan 39.gif) viendront surement t'emmerder.

Edited by trl-lol

salam 3likom

voila moi et des copains on veu allé faire du camping ici en algérie mais se qu'on veut c'est de le faire dans un coin isolé ou ya pas bcp de monde ou on peut étre trankil on veut senfuire de la ville on en a marre de vacance ou y a trop de monde se qu'on veut c'est une belle plage ou on peut s'installé ac nos tentes sans avoir de probleme.

si quelqu'un d'entre vous connais des endroits sur le littoral algérien on aimeré bien avoir des information smile.gif Salam

Salam;

il existe plusieurs endroits correspondants à tes critères, dont ceux que je connais :

- Larhat à Tipaza juste avant Eddamuosse, pleine de plages vierges, sinon des endroits bons pour le camping dans la montagne adjacente à la plage, tu as 5 min à faire entre les deux , mais je crois qu'il te faudra une autorisation des gendarmes.

- à Dellys, plusieurs plages,bémol : difficulté d'accès.

-Une plage dont je ne me souvient plus du nom,bien isolée, se trouvant à jijel, mais il faudra connaitre au moins une personne du coin pour ne pas avoir de problèmes avec les villageois.

-Melbou à Bejaia, à l'époque il n'y avait pas trop de monde, plusieurs endroits ou tu pourra camper tranquillement.

à prendre mes suggestion avec des pincettes vu que ma dernière expérience en camping remonte à plus de 5 ans, donc je ne sais pas si les choses ont beaucoup changé.

Edited by -=[2i]=-