Cherche serveur newcamd ou cccam...
-
Je pense que je vais demander une diminution de mon débit pourquoi payer 4200 le du 2go que j'aurai jamais mieux vaut pendre la 1go à 3600
-
c'est sujet deja traité
-
ben c'est simple , il a récupère le fichier config.. il a eu la chance d'avoir un vieu ONT avec le super admin .... " et comme c'etai geek et son metié "reseau", il avais un ubiquiti router avec SFP il a fais des test voila ctt , rien de complique pour nous ça ... mais moi ou salah, c'etai la merde on avais le hg8145x6-10 pas de super admin .... alors bien sur j'ai commencé a voir des personnes des amis ou familly qui avais des vieux ONT "HG8245h" pour récupéré le fichier XML... bingoo lol y'a des pass simple exemple 12345678, et y'a des pass 8x0 ou meme le numéro telephone sans le 0 .... c'est par secteur ... exemple chez moi le pass c'est 8x0 "alger", et dans une autre demeure "toujours a Alger" j'ai la fibre OLT ONT alcal nokia, le pass c'etai 12345678.
-
Apparament seuls les abonnés au réseau ftth sont concernés et comme on le sait seules les grandes metropoles sont raccordée à 100% ou presque à la ftth. Quand es ce que at réalisera que Alger,Oran,Constantine ou annaba ne sont pas l’Algerie. Pendant que certains se tapent des giga les laisses pour compte reçoivent des miettes.
-
Messages recommandés