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bonjour

puisque les ports de ma connexion son fermé, et que je ne peut pas faire du sharing avec Gbox je cherche un bon serveur newcamd ou cccam ou autre, le moins chaire et disponible tout le temps sans frizes, avec payment ccp

c'est pour recevoir canalsat sur ma carte satellite et aussi sur un demo starsat relié au pc avec le cable rs232

que ce que vous me conseiller

merci :)

Modifié par Arthur
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ça marche aussi avec le starsat du moment qu'il possède l'option GBOX sssp , il faut un programme ou plugin pour faire fonctionner le cccam avec ce genre de démo perso je n'ai pas essayé à toi de chercher

pour les serveurs cccam il y a celui de pharmacist*** il est très fiable, et il y a celui d'HBM aussi que je n'ai pas essayé mais il parait qu'il est bien

pour 600da tu peux en trouver aussi suffit de chercher mais toujours tester avant

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  • Modérateurs
merci a tous

si vous connaitraient d'autre serveurs prévenez moi

Il y a celui de notre ami DZCCCAM qui proposait sur ce forum une offre de soutien à l'EN. Un super serveur qui ouvre tous les bouquets ou presque. Je l'ai depuis 20 jours, rien à dire impeccable. Je compte prendre un abo dés que le mien arrive à expiration.

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Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas le seul a m'avoir poser cette questions, simplement je souhaite savoir avant : a votre avis combien de Cline vous aurez besoin afin que vous soyez satisfait ?

 

mais déjà il faut savoir ce que signifie la satisfaction :

 

1- avoir l'esprit tranquille en ayant beaucoup de Cline ?

2- se contenter d'une cline qui est online 7j/7 ?

 

difficile de ce situé si on souhaite uniquement regarder la télévision, car dans ce cas on a besoin qu'une seul cline (ou deux en backup)

 

Mais rassurer vous, nous veillerons a se que tout nos clients beneficie d'une satisfaction totale, car nous avons choisit la qualité avant tout, pour avons nous avons jamais remboursé un client, car il ne le demande pas vu la qualité qu'il recois ^^

 

j'ai vu pas mal de cline tourner entre les clines, hélas le client se privent de la meilleur qualité en circulant ce genre d'accès qui est facilement repérable par nos soins ! (bien entendu, je ne généralise pas c'est juste un constat !)

Modifié par dzcccam
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Slt

 

Bein c'est simple vais te répondre pour mon cas : jai deux dream a la maison , si ton service n'offre q'une cline cela (théoriquement) m'oblige a avoir 2 abonnements , dans ce cas la sa m'interesse pas. Si au contraire il offre 2 cline ou plus je pourrais exploiter mes 2 demos.

 

@+

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Slt

 

Bein c'est simple vais te répondre pour mon cas : jai deux dream a la maison , si ton service n'offre q'une cline cela (théoriquement) m'oblige a avoir 2 abonnements , dans ce cas la sa m'interesse pas. Si au contraire il offre 2 cline ou plus je pourrais exploiter mes 2 demos.

 

@+

 

Bonsoir,

 

c'est se que je sous entend dans mon poste précèdent, car en effet la plus part des clients circule les clines que nous leur fournissons; soit sur le net, soit en locale.

 

Honnêtement notre offre est dédié a une seul dreambox, non a une seule maison.

 

Nous fournissons plusieurs cline afin que le client ne constate aucun arrêt (même si cet arrêt est de quelques milli-secondes) mais nous n'avons pas les moyens technique pour sécuriser cela (sauf bien sur si la dreambox a étais vendu par nos soins)

 

il existe plusieurs fournisseur de serveurs sur le forum, je crois que vous serez enchanté par les offres disponible chez nos confrères. Bien entendu vous pouvez bénéficier de l'offre promotionnel gratuite et sans engagement que nous vous proposons jusqu'à la fin du mois de Juillet 2010.

 

Mais je pense que dans un future proche, nous allons mettre en place des offre déstiner a ceux qui ont plusieurs dreambox chez eux. comme sa, tout le monde sera content ;)

 

a très bientôt

Modifié par dzcccam
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  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Messages

    • Avis:  Les nouveaux membres vendeurs d'iptv doivent obligatoirement  détailler leurs offres (sans donner les prix ni des liens externes). Il leur est accordé un délai de 15 jours pour éditer leur 1er message afin de lister leurs abonnés ainsi que les testeurs sous peine de limitation ou d'interdiction de publications dans cette discussion.
    • Ah non, c'est juste le lien qui a changer pour je ne sais quelle raison...  
    • Faut-il débrancher ou laisser un téléviseur en mode de veille ? Vous avez  un nouveau téléviseur intelligent et vous vous demandez s'il vaut mieux le laisser en veille ou s'il faut l'éteindre complètement après chaque utilisation. Peut-être avez-vous entendu des arguments des deux côtés, vous ne savez pas qui a raison et vous ne voulez pas risquer d'endommager votre nouveau téléviseur avec de mauvais conseils. Ce n'est peut être pas ce que vous pensez , vous devez laisser le téléviseur en veille si vous l'utilisez quotidiennement. Débrancher et rebrancher un téléviseur plusieurs fois par jour exerce une pression inutile sur le transformateur, entraînant des dommages pouvant réduire la durée de vie de votre téléviseur. Pendant des périodes plus longues, vous devez débrancher le téléviseur de la prise de courant . Contrairement à ce que pensent la plupart des gens, laisser un téléviseur en veille est en réalité très sûr. La principale préoccupation des gens lorsqu'ils laissent leur téléviseur en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés est que l'écran risque de brûler. Cependant, cela vient généralement d’une confusion entre le mode veille et un économiseur d’écran. La veille éteint l'écran et met le téléviseur dans un état de faible consommation, tandis qu'un économiseur d'écran le maintient allumé. Il existe également de nombreux types d'économiseurs d'écran, certains sont spécialement conçus par les fabricants de téléviseurs pour réduire les rémanences en utilisant des images animées. Néanmoins, je recommande le mode veille car il éteint complètement l'écran, ce qui est bien mieux pour prolonger sa durée de vie. Qu'est-ce que le mode veille ? Le mode veille sur un téléviseur est très similaire à la fonction veille sur un ordinateur. Au lieu d'éteindre l'appareil, il le maintient dans un état de consommation inférieur à des fins d'économie d'énergie. Démarrer un téléviseur à partir du mode veille est généralement beaucoup plus rapide que de le démarrer à partir de zéro, car les fichiers du téléviseur sont déjà chargés. Et si vous partez pendant des semaines, des mois ou en vacances ? Le mode veille est clairement sûr à utiliser, et il est si sûr que les fabricants de téléviseurs utilisent le bouton d'alimentation de la télécommande pour mettre le téléviseur en veille. Cependant, il y a certains inconvénients à laisser un téléviseur dans un état de consommation faible pendant de longues périodes. Les principaux risques sont les surtensions. Même si la plupart des téléviseurs disposent d'alimentations capables de gérer de petites surtensions, les plus importantes peuvent néanmoins endommager les composants, surtout lorsqu'ils sont en mode veille. Pour cette raison, si vous prévoyez de ne pas utiliser votre téléviseur pendant un certain temps, c'est une bonne idée de le débrancher du mur pour vous assurer qu'il est complètement éteint. Une surtension peut se produire également pendant que votre téléviseur est allumé. Bien que les téléviseurs soient généralement conçus pour gérer les surtensions, certains peuvent néanmoins endommager les composants. Si votre téléviseur n'est pas endommagé par une surtension il est seulement bloqué avec la led rouge allumée, vous devrez peut-être le réinitialiser aux paramètres par défaut. Les étapes à suivre varient selon le modèle. Une méthode courante consiste simplement à débrancher le téléviseur, à le laisser éteint pendant 60 secondes, puis à le rebrancher. Un autre argument dissuadant de  laisser un téléviseur en veille est qu'il consomme toujours de l'électricité, pas beaucoup, mais cela peut se répercuter sur votre facture d'énergie. La quantité d'électricité qu'un téléviseur consomme en veille représente généralement 2 à 5 % de sa consommation électrique typique. Un téléviseur qui consomme 145 watts/h bouffera qu' environ 2,9 à 7,25 watts/h en mode veille.        
    • le site est encore foutu...plein de liens dans lespace client ne fonctionne meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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