madridi Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 salut tout le monde je suis abonnée chez anis et voici mes resultats http://www.speedtest.net/result/877917366.png je voulais savoir pourquoi lavitesse d'upload est si faible comparé a celle du download es que c'est ça le maximum ou il 'ya un problem avec ma connexion parce que c'est toujours comme ca ou plus faible et si vous pouvez aussi tester et mettre les resultats de vos connexions pour comparer svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que l'upload chez Anis est limité à 128 kb/s, dans les 16 ko/s si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Je pense que l'upload chez Anis est limité à 128 kb/s, dans les 16 ko/s si je ne me trompe pas. c'est pas beaucoup es qu'il y a un moyen d'augmenter la vitesse d'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 dans tous les cas toujours le upload est inferieur au download mais dans votre cas le upload est tres faible ---->rien a faire la cause est AT il faut de la patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2010 dans tous les cas toujours le upload est inferieur au download mais dans votre cas le upload est tres faible ---->rien a faire la cause est AT il faut de la patience. merci pour la réponse mais qu'es ce que ça veut dire "AT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est le maximum chez Anis, l'upload est de 128kbps , Easy et Fawri c'est 256 kbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est le maximum chez Anis, l'upload est de 128kbps , Easy et Fawri c'est 256 kbps. alors ya rien a faire le problem n'es de moi mais d'anis il faudrait juste prier qu'ils repmonte l' AT au moins comme de fawri et easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 AT veut dire = Algérie Telecom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Tinkiéte c'est normal, avec anis du moins, moi mon Upload ne dépasse jamais les 64Kbits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Tinkiéte c'est normal, avec anis du moins, moi mon Upload ne dépasse jamais les 64Kbits ! moi il ne depasse pas 28 ko avec une connexion de 1 mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 chez fawri en galére ausi ,voici mon test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridi Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2010 chez fawri en galére ausi ,voici mon test comment tu arrives a avoir un download comme ça es que tu habites vraiment en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés