Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Jeux-vidéo : theBall


b4n92uid

Messages recommandés

Désolé pour le retard, j'avais un peu de travail à coté :(

 

J'ai refait la lib en propre de telle sorte qu'elle soit bien installée sur le système si besoin

http://www.megaupload.com/?d=RF8TXF6J

 

Pour le reste, j'y travaille mais j'aurais une question à poser. Tu peux m'en dire plus sur Newton & SDLDevice par rapport à la librairie et au projet lui même ?

 

Pas de probelem akhi.

 

Pour ce qui est de Newton & SDLDevice ce sont des wrapper pour la lib Newton Game Dynamics qui gère la physique dans le jeu, et le second est pour la SDL qui gère le fenêtrage est l'entrer du programme.

 

@+ :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

theBall 1.2 bêta

 

 

Salut a tous,

Je vous présente ici la version 1.2 beta du jeu, les amélioration ont été nombreuse, le contenue enrichie et les bugs corriger.

 

Cette version intègre la version 4 de fmod, FMODEX ce qui a permis de d'ajouter un effet ralenti sur les sons lors du bullettime, elle comporte aussi la mise a jour des bibliothèque tierce.

 

Le plus gros ajout est certainement le mode campagne qui apport avec lui 16 carte jouable, ordonner par difficulté croissante, qui fixe pour chaque carte un score a dépasser pour accéder au niveaux suivante.

 

D'autre changements sont notable sur les bots ou désormais appairasse sur la carte a 4 secondes d'intervalle pour préparer le joueurs au combat et sont désormais indiquer par une petite icone pour les repérer facilement, aussi au début les joueurs apparaisse invulnérable pendant quelques seconde pour éviter les embuscades.

 

Aussi comme mentionner ci-dessus cette version est en phase bêta, donc attendant des retour des utilisateurs/testeurs

pour corriger d'éventuelle bug et si possible de notifier la difficulté du mode campagne (trop facile/trop dure)

Tout le reste sont des optimisations, des changements sur l'architecture et des correction de bugs pour le moteur et le jeu.

 

 

theball-2.min25.jpeg theball-6.min25.jpeg theball-4.min25.jpeg

 

Télécharger la version 1.2 bêta

 

 

Enfin voici la note de version qui contiens tout les changement effectuer sur le jeu uniquement:

 

  • Portabilité sur linux
  • Mise à jour du moteur audio FmodEX
  • Plusieurs améliorations sur les cartes (audio, modèles...)
  • Ajout d'un nouveau modèle de balle : Void
  • Effet ralenti des sons en bullettime
  • Amélioration sur l'ETH (HUD)
  • Immunité de départ (pour éviter les embuscades :p)
  • Modularité des scores par le nombre des joueurs et la durée de la partie
  • Ré-apparition sur les cartes par point défini
  • Apparition des joueurs différés
  • Nommage des bots par des noms défini
  • Changement sur les modèles des objets dynamiques
  • Corrections sur les particules
  • Paramètre de lancement "noaudio" pour désactiver le support audio
  • Icone d'affichage au-dessus des joueurs
  • Comportement Bomb par 8 tires omnidirectionnelles
  • Réduction des textures pleinsécrans
  • Mode campaign avec 16 cartes en continu (+ Musiques)
  • Support du skybox moin de 6 textures
  • Effet plein-écran par PPE (si disponible)
  • Amélioration SFX
  • Réduction de la qualité des PPE
  • Choix des armes par numéros
  • AI : Tire en rafale
  • Correction sur le saut par pente trop raide
  • AI : paramètres depuis un fichier
  • Ajout d'un nouveau modèle de balle : Orb
  • Amélioration de la recherche du Finder
  • Diminution du score lors d'un dommage
  • Éditeur : confirmation de fermeture & notification enregistrement
  • Déplacement de lumière directionnelle par axe
  • AI : Correction de blocage sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salam aleykum !

 

Bravo !

 

je te propose de pensé à faire un portage vers Android/iOS/HTML5 via Native client (http://code.google.com/p/nativeclient/), d'une part c'est challengeant mais c'est surtout que ça pourrait être lucratif pour toi

 

encore fois, Bravo !

Modifié par java
added native client url
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Pour les techniciens qui veule le mot de pass super admin des modem algerie telecom SERIE HG A VENDRE 4500 DZ  connecté moi sur telegram : t.com/@rebainoor
    • Mouais je ne suis pas trop convaincu que ça vienne du réseau de l'aéroport vu ce que tu décris.. Les sites en .com fonctionnaient il n y'a donc aucune raison pour que les .dz ne fonctionnent pas SAUF SI tu as un VPN et que ces fameux sites .dz bloquent les IP étrangères, ça me conforte dans l'idée que ton appareil a du avoir un vpn d'activé que tu aurais omis de désactiver. Concernant What's App, ça vient peut être d'une configuration trop stricte des ports et protocoles autorisés. M'enfin, sans avoir de réels tests on ne peut être sûrs de rien et on ne peut que spéculer ! Après la comparaison avec un pays développé faut doser un peu.. 
    • en fait je pouvais envoyer des messages whatsapp mais je ne pouvais pas en recevoir 😂 Une vraie blague cette aéroport, j'avais vu le directeur de l'aéroport se balader, j'aurais dû l'interpeller.   la question que je me pose, c'est COMMENT ne peut-on pas avoir de wifi dans un aeroport internationale, mais vraiment... dans la direction, personne ne se dit que ça serait une bonne idée ? à toulouse tu te balades dans le centre ville, t'as du wifi partout gratos. Je pense sincèrement qu'un collégien avec chatgpt gérerait mieux l'aéroport que tous ces boomeurs préhistoriques. et pour les sites .dz, c'est vraiment un problème de config de leur part. Les sites .com fonctionnaient parfaitement, mais les .dz non... idem pour youtube.
    • Sur ce sujet, ils ont augmentés automatiquement le débit à 2 Gbps, mais ils ont aucun ONT ou routeur qui peux atteindre ce débit et l'agence commerciale ne le sait même pas lol xD
    • Bridge mode indisponible, firmware indisponibles, WiFi instable et avec pertes, ils cachent l'option pour faire une sauvegarde du fichier config vu que ça permet de débloquer tout les réglages du modem hors la main de ces énergumènes. ZTE + AT = Cauchemar mdr
×
×
  • Créer...