Slown Posté(e) le 12 août 2010 Share Posté(e) le 12 août 2010 Oui appelle le 12 ils t'enverront un technicien qui jugera l'état de la ligne. Insiste pour qu'ils t'installent une nouvelle ligne. T'as combien de combinés branchés et comment ton installation téléphonique est faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godsmack Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2010 T'as combien de combinés branchés et comment ton installation téléphonique est faite ? euh .. pour les combinés, un seul normalement. et pour l'installation téléphonique je sais pas .. Y'a un cable qui vient de dehors, qui rentre dans une petite boite, de l'autre coté de cette petite boite y'a un port pour fiche téléphonique, j'y branche une autre petite boite, de l'autre coté de cette deuxieme petite boite y'a deux ports de prises téléphoniques, l'une du modem et l'autre du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godsmack Posté(e) le 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2010 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema16 Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour j'ai le même problème que Godsmack mais apparemment pas de problème sur sur ma ligne puisque j'ai les valeurs suivantes : Noise margin : 30.4db en down et 17 db en up Line attenuation : 13.5db en down et 2.5 db en up Output power 12.3 dbm en down et 14.4dbm en up il me sreste que le modem que je n'ai pas changé et le cable réseau en plus je vais aller les voir là car ça commence par bien faire!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Ben moi sa fait quelque jours disent plus presque 1 mois que j'ai des coupure intensif chaque 5 a 10 minute en plus des lenteur avec Easy ... j'ai un Modem ZXDSL 831 Série la déco elle donne le message Erreur 651... on la changé en mode retour !! et normalement cava !! Oo mais la lenteur est toujours présente pire c'est devenu encore plus lent :s .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema16 Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Saha Ftourkoum!! bon je galère toujours avec une connexion qui se coupe toutes les 15min. Je suis partie les voir et la dame me dit que si j'obtiens l'erreur 678 c'est que le problème vient de mon modem (configuration!!!! ) ; j'ai dû leur ramener mon modem pour configuration malgré moi. Une collègue à elle me dit qu'il y a un pb avec Easy. Bon j'ai donc signalé mes coupures de connexion et je suis rentrée pour revenir dans quelques jours. ahh j'oubliais, quand j'ai dit à la technicienne qui a configuré mon modem que j'avais ce modem depuis 2006, elle m'a dit un modem ça se change tous les 6 à 12 mois.!!!!!!! Au plaisir et saha shourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godsmack Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2010 Hein ? tous les 6 à 12 mois ? ça doit faire 5 ans que je l'ai le mien ... Sinon, pour les connaisseurs qui m'aidaient au début khlass vous m'avez abandonné vous aussi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 elle m'a dit un modem ça se change tous les 6 à 12 mois.!!!!!!! Elle est bonne celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 elle m'a dit un modem ça se change tous les 6 à 12 mois.!!!!!!! Elle est bonne celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 16 août 2010 Share Posté(e) le 16 août 2010 Salut tous le monde en fin de compte, ... sa na rien résolu !! .. le mode routeur encore pire,sinon es que vos pouvais me confirmé ces coupure intensif chez Easy ? comme sa je vais pas m'empresser de changé de modem .. la depuis quelque temps j'ai envie d'acheter un D-Link ... Merci d'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés