Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Perte de débit (?) tous les quarts d'heures depuis deux semaines


Godsmack

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as combien de combinés branchés et comment ton installation téléphonique est faite ?

euh .. pour les combinés, un seul normalement. et pour l'installation téléphonique je sais pas .. Y'a un cable qui vient de dehors, qui rentre dans une petite boite, de l'autre coté de cette petite boite y'a un port pour fiche téléphonique, j'y branche une autre petite boite, de l'autre coté de cette deuxieme petite boite y'a deux ports de prises téléphoniques, l'une du modem et l'autre du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai le même problème que Godsmack

mais apparemment pas de problème sur sur ma ligne puisque j'ai les valeurs suivantes :

Noise margin : 30.4db en down et 17 db en up

Line attenuation : 13.5db en down et 2.5 db en up

Output power 12.3 dbm en down et 14.4dbm en up

 

il me sreste que le modem que je n'ai pas changé et le cable réseau

en plus je vais aller les voir là car ça commence par bien faire!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi sa fait quelque jours disent plus presque 1 mois que j'ai des coupure intensif chaque 5 a 10 minute en plus des lenteur avec Easy ... j'ai un Modem ZXDSL 831 Série la déco elle donne le message Erreur 651... on la changé en mode retour !! et normalement cava !! Oo mais la lenteur est toujours présente pire c'est devenu encore plus lent :s ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha Ftourkoum!!

bon je galère toujours avec une connexion qui se coupe toutes les 15min.

Je suis partie les voir et la dame me dit que si j'obtiens l'erreur 678 c'est que le problème vient de mon modem (configuration!!!! ) ; j'ai dû leur ramener mon modem pour configuration malgré moi. Une collègue à elle me dit qu'il y a un pb avec Easy.

Bon j'ai donc signalé mes coupures de connexion et je suis rentrée pour revenir dans quelques jours.

ahh j'oubliais, quand j'ai dit à la technicienne qui a configuré mon modem que j'avais ce modem depuis 2006, elle m'a dit un modem ça se change tous les 6 à 12 mois.!!!!!!!

Au plaisir et saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde en fin de compte, ... sa na rien résolu !! .. le mode routeur encore pire,sinon es que vos pouvais me confirmé ces coupure intensif chez Easy ? comme sa je vais pas m'empresser de changé de modem .. la depuis quelque temps j'ai envie d'acheter un D-Link ... Merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...