sifoou Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 d'après le hackeur Co2 , il à déjà hacké Bacfacdz , que j'ai rencontrer sur le messenger il annonce qu'il va hacké forumdz _______________________________________________________________ sifoou: Salam cO²: salem sifoou: thanks for accepting my invitation cO²: pas de qoi sifoou: do u know where i get ur mal sifoou: do u know where i get ur mail cO²: no cO²: ? cO²: Where .? sifoou: from the last site u hack sifoou: do u remember cO²: Bacfacdz & AlgeriaLine ? sifoou: Yes cO²: ok sifoou: can u read what they about u in www.forumdz.com sifoou: http://www.forumdz.com/showthread.php?p=826 cO²: Yes sifoou: so read it i'm waiting , OK cO²: sayè j'ai lui vu tkt sifoou: ok cO²: il sera hackè [ avant que je vole la BDD ] cO²: sifoou: ah , alors tu annonce que tu va hacké www.forumdz.com cO²: cO²: dan 3 Heur dzBlog Sera Hacked cO²: & pui je **** Forumdz sifoou: et pkoi ? tu va le hacké ? kesk t'aime pas ? cO²: & sa sert qoi a te dire sifoou: je ve juste savoir tes attention just ça sifoou: comme je ss memebre sifoou: ok cO²: sifoou: alors ? cO²: Rien sifoou: are u a member of a crew sifoou: or u work alone cO²: bro , i'am so busy sifoou: ok , take ur time sifoou: can we talk later ? cO²: ok sifoou: merci sifoou: thanks sifoou: see u when i see u _______________________________________________________________ j'attends vos réactions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Bon... moi j'vais continuer à dormir... quand il sera coder un truc en PHP tu me réveilles STP, merci cher ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HammerOfGod Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 El hamdoulilah, nous avons au moins des bonnes compétences en Securité HAVOC, tu vas subir le sort de Ahl El Kahf (Les gars de la carverne, ceux qui se sont endormi pendant plus de 300 ans) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HammerOfGod Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Sifou, si j'ai bien compris, tu as lancé une invitation à notre ami C02 pour venir pirater ce forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted February 14, 2008 Moderators Share Posted February 14, 2008 cO²: bro , i'am so busy je vous fais la traduction les amie : cO²: attends, je crois que je vais etre un peu occupé, j'ai un truc qui déborde de ma couche culote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 HAVOC, tu vas subir le sort de Ahl El Kahf (Les gars de la carverne, ceux qui se sont endormi pendant plus de 300 ans) MDR... Et encore, j'ai parlé de PHP... t'imagine si j'avais parlé de JAVA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Il va hacker dzblog.net ou dzblog.com ? La version .COM n'est pas un modèle de mise en page, cela ne doit pas l'être non plus dans le domaine de la sécurité. Le .NET est chez Informaniak, normalement nos amis suisses ont un niveau de sécurisation satisfaisant même si c'est pas du niveaux de leurs banques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted February 14, 2008 Moderators Share Posted February 14, 2008 double poste, dsl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifoou Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 une invitation de chat je ve dire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouradski Posted February 14, 2008 Moderators Share Posted February 14, 2008 pourquoi lui donner autant d'importance à ce gars, c'est 1 parmis 25341026 fruistrés. il a un truc à prouver au monde, bein il a reussi, on sait maintenant qu'il existe....quel exploit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HammerOfGod Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Il va hacker dzblog.net ou dzblog.com ? La version .COM n'est pas un modèle de mise en page, cela ne doit pas l'être non plus dans le domaine de la sécurité. Le .NET est chez Informaniak, normalement nos amis suisses ont un niveau de sécurisation satisfaisant même si c'est pas du niveaux de leurs banques Je ne crois pas, ils sont plutot leger chez Informaniak. Il y'a 10 mois à peu près, un pote avait un forum chez eux, son forum a été piraté, il m'avait demandé de faire un petit test, le souci venait du serveur FTP, on leur a envoyé tout ce qu'il faut, les patchs à appliquer et tout, les gars avaient mis longtemps pour patcher ça, plus de 2 semaines ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 sifoou arrête de rêvers toi et ton fameu hacker,y a na marre des gamineries... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Je ne crois pas, ils sont plutot leger chez Informaniak. Il y'a 10 mois à peu près, un pote avait un forum chez eux, son forum a été piraté, il m'avait demandé de faire un petit test, le souci venait du serveur FTP, on leur a envoyé tout ce qu'il faut, les patchs à appliquer et tout, les gars avaient mis longtemps pour patcher ça, plus de 2 semaines ! De toute façon, avec la faille critique découverte sur les kernel 2.6.17-2.6.24.2, n'importe quel hébergeur ayant un serveur sous Linux et proposant un accès SSH à ses clients risque gros. Le correctif proposé pour le moment n'est pas des plus simples à appliquer en plus et il n'y a que quelques distributions qui proposent des correctifs spécifiques. EDIT : Il semblerait qu'en quelques jours, après un travail important fait par les développeurs, la majorité des distributions proposent un correctif du noyau à télécharger via leur dépôts. Reste à savoir si les possesseurs de serveurs dédiés feront tous cette mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifoou Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 écoute algérien_dz jé just posté se ke le mec a dit , c tou é il né pas mon hackeur , OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted February 14, 2008 Administrators Share Posted February 14, 2008 Eh ben si cela arrive vous savez a qui vous adressez car je ne casserai plus la tête a tout remettre en ligne, au fil des années je me rends compte que cela n'en vaut plus la peine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheNotoriousBIG Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Eh ben si cela arrive vous savez a qui vous adressez car je ne casserai plus la tête a tout remettre en ligne, au fil des années je me rends compte que cela n'en vaut plus la peine écoute l'ami te casse pas la téte, apparement le ptit carbone co2 et frustré, n'a pas de petite amie alors t'imagine la vie k'il a, il a beau a faire c clownerie faut le comprendre le jeune, il doit avoir l'age de la puberté il n'a pas encore l'age de savoir ce k'il fait, espérant ke ça lui passera son blues! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Eh ben si cela arrive vous savez a qui vous adressez car je ne casserai plus la tête a tout remettre en ligne, au fil des années je me rends compte que cela n'en vaut plus la peine samir on aime bien ce site ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts